Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Star Wars 3 la revanche des Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Star Wars 3 la revanche des Sith Empty
MessageSujet: Star Wars 3 la revanche des Sith   Star Wars 3 la revanche des Sith EmptyDim 29 Mai - 16:31

j'ai été le voir mercredi passé avec margaux, slayer, marjo, xynda...
il est génial, a ne pas manquer. scène de combat sublime, triste, drole (grace a R2d2 qui est trop marrant) enfin il esst subblime mais c'est trop triste il y aura pas de prochin enfin je veux dire c'est fini les 6 episode sont fini... snif snif Pleurer des cascades
la fin est trop triste, pourquoi anakin tu dois faire le con tu vois comment ça fini avec padmé et tes enfants? Ca n'a rien changé que tu aille avec le chancelier fripé fou que j'avais envie de balancé par la fenêtre ou le foutre dans la lave... enfin bon il etait génial les effets spèciaux trop bien...

et au fait quels sont vos personnages préferés?
moi:
en premier: obi-Wan
en 2 eme : R2D2
en 3 eme : anakin
enfin pour les 2 derniers je sais pas trop mais Obi-wan tu es trop bien ne change surtout pas, pas comme ce con d'anakin ne va pas chercher le mal... bisous a obi-wan Bizou à tous
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Star Wars 3 la revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des Sith   Star Wars 3 la revanche des Sith EmptyDim 29 Mai - 20:48

je déteste le vieux fripé, il est trop moche , et je suis d'accord avec toi !!!!!!
moi,j'aime: 1 anakin ( à part quand il fait le con, ex le 3)
2 yoda il est trop chou
3 obi-wan
4 r2d2
5 padmé
6 choubacka
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Star Wars 3 la revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des Sith   Star Wars 3 la revanche des Sith EmptyLun 30 Mai - 18:46

quelque image:Star Wars 3 la revanche des Sith Attackclown0chStar Wars 3 la revanche des Sith Darkvador1ptStar Wars 3 la revanche des Sith Episode04kkStar Wars 3 la revanche des Sith Mur8mn.thle vieux fripéStar Wars 3 la revanche des Sith Papestarwars8ib.thStar Wars 3 la revanche des Sith R2d29py.thStar Wars 3 la revanche des Sith Starwarpeigne8qr.thStar Wars 3 la revanche des Sith Starwars2yr.thStar Wars 3 la revanche des Sith Starswarsclinton1tb.th
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Star Wars 3 la revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des Sith   Star Wars 3 la revanche des Sith EmptyLun 30 Mai - 19:25

C'EST TROP BIEN STAR WAAAAARS CHUIS TRO FAAAAAN... danse du babouin
l'épisode III est vraiment bien... quoique... je trouve qu'il y a un peu trop d'effets spéciaux... et t'as raison c tro triiiiste bouhouhouuuuu...

mes perso préférés sont:
I. Obi-Wan Kenobi et maître Quaigon Love manga
II. Anakin et Yoda danse du babouin
III.R2D2 et la patate (mdrr) yess

PS: mwa chuis aussi tro fan de Obi-Wan,Eva Love manga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Star Wars 3 la revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des Sith   Star Wars 3 la revanche des Sith EmptySam 4 Juin - 13:43

hum... jamais rien compri a tout ces épisodes, ces mots compliquées,...etc moi ! Huh ?
essayez pas de m'expliquez c'est peine perdue (pas vrai Slayer?! lol)... j'ai juste compri qu'ils avaient commencé par la fin ou un truc dans ce genre... mdr Ange gogol
et pour mes perso préférés sa va pas être dur j'en connais presque pas:
1. la pataaaate !!!!!! (mdrrr) Momiji
2. Anakin Love manga
3. Le méchant tout rouges avec des traits noirs sur la gueule de 1er film (jsais po son nom) gogole
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star Wars 3 la revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des Sith   Star Wars 3 la revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 3 la revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drôle de zapping :: Grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser