Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les smileys !!!!!!

Aller en bas 
+3
japan-girl
xynda
Lyra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyMer 29 Déc - 0:10

moi j'ai un coup de coeur pr tt ces smileys I love you
lol bah c vrai koi ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyMar 5 Avr - 18:38

vive les smiles danse du babouin Love manga Ange gogol Pom-Pom leader Bizou à tous Clin d'oeil coquin ceux là je l'adore Un cactus qui dort Gentil diable tout m Une fraise qui chant slayer j'ai vu sur ton blog des smiles qui mangent de la nouriture tu pourrais les mettre sur le forum danse du babouin Kiffe la boxe gogole Stainding Alive Basket-Ball Pom-Pom leader Danser Peace Grenouille qui march Kurbi Gauche droite
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyMar 5 Avr - 19:15

viiii !!! moi c'est ceux la mes préférés => danse du babouin Danser Un cactus qui dort Gentil diable tout m
enfin je les aime tous quand mêmeeee !!
Pom-Pom leader Se cacher derrière u Peace Kurbi Kurbi Kurbi Ange gogol Love manga Kiffe la boxe Clin d'oeil coquin Stainding Alive gogole Gauche droite
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyJeu 7 Avr - 17:23

et oui il sont trop chou, merci pour ton aide à toi et à slayer pour l'attachement d'image très happy les smileys !!!!!! Train1hw.thet vive les smiles loveuhh Pleure Couleurs qui défilen Very content Dingue Dodo gris Faché bleu Abattre avec chaise Fuo chante bière Lancer balle Lancer balle Langue bave danse du babouin Kiffe la boxe gogole Stainding Alive Basket-Ball Pom-Pom leader Ange gogol Pleurer des cascades Un cactus qui dort Un cactus qui dort Une fraise qui chant Une fraise qui chant Une fraise qui chant Gentil diable tout m Gentil diable tout m Gentil diable tout m Gentil diable tout m Se cacher derrière u Peace Kurbi Kurbi Grenouille qui march Gauche droite
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyVen 8 Avr - 19:33

wouiiiii et vive Train happy
lol j'adooooooooooooore ces smileys !!! un grand bravo à notre tata slayer adorée.... il sont super danse du babouin Love manga Bizou à tous Ange gogol Une fraise qui chant Kurbi Kistune a un plan (<= mes préférés)
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyVen 8 Avr - 21:42

alalala... toutes fans de mangas. Mes préférés c'est eux -> Signe punk Méchant roi Rouge Diablotin Méchant rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptySam 9 Avr - 15:30

ouaip il me fais délirer celui là >> Signe punk
sinon si on compte pas les smileys-mangas, mes préférés c'est eux => happy loveuhh Razz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptySam 9 Avr - 16:33

J'en conclus que tu aime les ptits sourires et les langues Lyra, lool.
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyDim 10 Avr - 11:50

ceux-là aussi ils me font trop délirer Razz affraid albino cherry batman spiderman dwarf pig cat monkey alien shaking shakng2 compress Rolling Eyes Twisted Evil evil Embarassed Sad Mad rendeer farao king queen joker jocolor puker pukel geek elephant smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol! wahooo Diablotin Tirer la langue Oeil au  beurre noir Smile lapin Langue tirée Hein Hum Idée Doute Goutte manga Signe punk Ange oh my...! Très faché rolleyes rolleyes déçu faché evil très happy happy Huh ? ahahah Shocked wink loveuhh
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyDim 10 Avr - 12:54

mes smileys préférés sont :
loveuhh wahooo happy gogole Choqué façon manga Love manga Bizou à tous Ange gogol Clin d'oeil coquin yess Pom-Pom leader Basket-Ball Pleurer des cascades Danser Gentil diable tout m Une fraise qui chant Un cactus qui dort Se cacher derrière u Peace Gauche droite Kurbi Grenouille qui march Happy Roll Crazy Louche Crazy Louche Couleurs qui défilen Salut asiatique Pleure Non Ebloui par l'amour Lancer balle Hallucinant What a Face Question Arrow I love you tongue cool-blue bounce shakng2 Basketball affraid dwarf cheers salut lol! Boulet afro flower
VIVE LES SMILEYS
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyDim 10 Avr - 19:37

il est trop chou ton avatar , c'est qui? Tirer la langue Shocked loveuhh Oeil au  beurre noir Idée Hein Langue tirée Smile lapin Hum Razz Rolling Eyes Shocked Sad Smile Very Happy shaking shakng2 compress colors viking hockey confused affraid Basketball cheers bom I don't want that albino cherry farao puker pukel salut scratch study lol! Boulet bigsmurf flower afro afro
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyLun 11 Avr - 12:57

arf vi... il est vraiment super chou ton avatar Love manga on dirait kisa... vs trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyLun 11 Avr - 18:24

les smileys !!!!!! Girafesmile3azles smileys !!!!!! Hello3hvles smileys !!!!!! Smil1tb très happy rolleyes oh my...! déçu Ange Méchant rouge Méchant roi Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyLun 11 Avr - 19:29

xynda a écrit:
il est trop chou ton avatar , c'est qui? Tirer la langue Shocked loveuhh Oeil au  beurre noir Idée Hein Langue tirée Smile lapin Hum Razz Rolling Eyes Shocked Sad Smile Very Happy shaking shakng2 compress colors viking hockey confused affraid Basketball cheers bom I don't want that albino cherry farao puker pukel salut scratch study lol! Boulet bigsmurf flower afro afro
je sais pas j'ai trouvé sur www.ilovemessenger.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyLun 11 Avr - 20:58

bon je crois que j'ai lancé la mode des avatars d'animaux là !!!!! avant c'était kakuya et maintenant oriane !! hihi happy

loveuhh Ange Diablotin Tirer la langue Méchant roi Rouge Signe punk Embarassed Mr. Green What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dwarf pig spiderman flower farao Very content
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyMer 13 Avr - 17:15

je cherchait un avatar animé, c'est le seul que j'ai pu mettre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Shocked Laughing Laughing Sad Smile Very Happy Mad Mad Embarassed


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyMer 13 Avr - 19:24

xynda a écrit:
ceux-là aussi ils me font trop délirer Razz affraid albino cherry batman spiderman dwarf pig cat monkey alien shaking shakng2 compress Rolling Eyes Twisted Evil evil Embarassed Sad Mad rendeer farao king queen joker jocolor puker pukel geek elephant smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol! wahooo Diablotin Tirer la langue Oeil au  beurre noir Smile lapin Langue tirée Hein Hum Idée Doute Goutte manga Signe punk Ange oh my...! Très faché rolleyes rolleyes déçu faché evil très happy happy Huh ? ahahah Shocked wink loveuhh

Tant que t'y es met tous les smiley du forum !!! Goutte manga
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 16:55

ben ouais!!!!! en voilà encore une série très happy ahahah Diablotin Goutte manga Langue tirée danse du babouin gogole yess Peace Gauche droite Un cactus qui dort Grenouille qui march Kurbi Happy Roll Crazy Louche Tourne-Disque Very content Langue content Couleurs qui défilen Dingue Blah Langue bave
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptySam 16 Avr - 15:24

http://faccine.forumfree.net/c'est un truc ou ya plein de smiles tu pourrais les mettre sur le forum, slayer
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptySam 16 Avr - 17:54

Merci beaucoup pour l'adresse xynda ! danse du babouin
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyDim 17 Avr - 12:59

ouaaai des nouveaux smileys! des nouveaux smileys! des nouveaux smileys!!! lol Pom-Pom leader
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyDim 17 Avr - 21:21

y sont vraiment trop cool Stainding Alive :yeahyeah:ces smiles
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyLun 18 Avr - 17:30

Allé Slayer mets nous des nouvos SMILEYS. Gauche droite loveuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
Angel
Nouveau
Angel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2005

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: les smileys   les smileys !!!!!! EmptyMar 19 Avr - 18:05

Il sont tous tro chou! Spécialement ceu ci:
loveuhh Briques tombantes lol! I love you
mai le best sont:
Basketball Basket-Ball
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! EmptyMar 19 Avr - 18:24

hommage à la banane !!! les smileys !!!!!! Banane01 les smileys !!!!!! Banane02 les smileys !!!!!! Banane21 les smileys !!!!!! Banane31

Et attention le smiley qui va vous fouetter (amateur de SM approchez !!!) : les smileys !!!!!! Sexe32 ... = miss Burgy powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les smileys !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les smileys !!!!!!   les smileys !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les smileys !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys !
» Limite des smileys arrrf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Administratif :: La parole au peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser