Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit Buddha...vrai, pas vrai??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyVen 24 Mar - 21:34

Salut!!
juste pour lancer un débat...
Ces temps-ci on parle d'un "nouveau Buddha" (j'aime pas trop le therme "nouveau" ça fait un peu pub de lancement) m'enfin bref, pour ceux qui on vu ça, vous en penser quoi? vos avis m'interresse...

Personnellement, j'aimerai bien y croire, ça fait du bien de penser qu'il y a quelqu'un sur cette terre qui arrive à méditer, à être au calme avec soi... Siddharta y ai bien arrivé lui...alors pourquoi pas un autre? ^^
Mais bon, il parait qu'il a disparu, comme ça, pouf! Shocked
donc, que penser???

alors bon ben voilà, j'attend vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptySam 25 Mar - 10:56

J'ai pas entendu parlé de ça.. C'est quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyMer 29 Mar - 20:11

bon..euh en gros^^
En Inde, je ne sais pas exactement où, un jeune homme, de 16 ans, à décider tout seul -paf comme ça- d'aller méditer dans la forêt, au creux d'un arbre.... et cela fait bientôt huit mois qu'il n'a pas bouger, ce qui a interpeler pas mal de gens qui le prennent pour "le nouveau Buddha"...jusqu'il y a quelque semaines, où il a disparu...zarb n'est ce pas? Bon, il faut préciser que "Little Buddha" n'avais ni bu ni mangé depuis huit mois,(ni uriné ou quoique se soit^^) et que les cheveux commencaient à faire effet johne lennon et les ongles griffes de matou...
Peut être est-il allé casser la croûte au Mac-do du coin, se faire une manucure ou un petit tour chez le coiffeur, ou alors tout simplement pisser derrière son arbre....
alors le mots...méditons là dessus pioncer ôôôôm....
Revenir en haut Aller en bas
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyMer 29 Mar - 21:26

ce que tu nas pas mentionné,cest que le soir ses "fidèles" interdisaient quiconque de le regarder pour je ne sais quelle raison.il devait surement en profiter pour boire manger et...dautres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyMer 29 Mar - 22:51

euh oui, là c'est claire que j'ai omis un détail assez important..mais c'est-y pas beau d'y croire? on peut toujours espérer, même si c'est que du bidon... m'enfin bref..alors qui veut aller avec moi au tréfond du L'Hymalaya, méditer pendant que le gentil et poilu Yétis nous prépare un bon thé au lait de yack?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyMer 5 Avr - 21:17

J'ai entendu parler de ce fameux Ram Bahadur Bomjom dit Petit Bouddha comme vous tous mais je ne m'y connais pas assez pour en parler ^^' Voici quelques liens dont un lien d'une vidéo...assez étrange en plus


http://fr.news.yahoo.com/29112005/202/six-mois-sans-boire-ni-manger-un-nouveau-bouddha.html

[urlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Ram_Bahadur_Bomjon[/url]

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/south_asia/4824530.stm ( la vidéo )[/url]

Dites-moi de ce que vous penser de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyDim 16 Avr - 18:27

j'arrive pas à voir la video

sinon je pense que ce n'est pas possible de méditer aussi longtemps... c'est quand même un humain... et c'est très louche que les fidèles interdisent aux gens de l'approcher la nuit... et puis bon on et sûr de rien... c'est aussi une légende urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyLun 17 Avr - 17:38

la vidéo est très étrange, quoique l'on y voit pas grand chose..mais merci slayer! (un moment, on dirait presque qu'il repousse une main style "rha mais lâche moua, pôv tache!")
sincèrement, ce gars me rappelle quelqu'un, hein slayer?^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? EmptyMar 18 Avr - 11:42

Slayer la cruche....depuis le temps, j'aurai du m'apercevoir que le sujet n'était pas au bon endroit...arf Ange gogol Allez, je le déplace sous : " Le monde sous tout ses angles "
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty
MessageSujet: Re: petit Buddha...vrai, pas vrai??   petit Buddha...vrai, pas vrai?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Buddha...vrai, pas vrai??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films qui ont- un vrai sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Le monde sous tout ses angles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser