Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shining

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Shining Empty
MessageSujet: Shining   Shining EmptySam 22 Avr - 18:50

Ze film d'horreur a pas louper!!!
Un film de Stanley Kubrick, avec Jack Nicholson... d'après le roman de Stephen King

Dans l'immense hotel de montagne aux couloirs sans fin, a l'architecture d'une symétrie maladive, coupé du reste de monde par une neige abondante, l'écrivain Jack Torrance a abandonné son role de gardien. Petit a petit, il s'est laissé gagner par l'esprit des lieux et la folie meurtrière qui l'habite aujourd'hui se répercute sur sa femme et son fils. Ceux-si subiront-ils le meme sort qui l'épouse et les filles jumelles du précédent gardien, assacinées par ce dernier a coup de hache?...
Le gamin de l'écrivain qui pete les plombs, il a ce qu'on appelle le shining, un sixième sens, ce qui lui fait voir des choses... il a des flashs... c'est balèze!!! Il a aussi un ami invisible, Tony...

Ce que j'adore: le gamin qui a le shining (et quand son père l'appelle mdrrr), les flashs sur les jumelles qui foutent les boulles, la psychopathie du mec et la réalité: imaginez, vous etes dans un immmmmmense hotel avec votre famille durant 5 mois, avec des fenetres partout, des couloirs interminables... enfin, on pète les plombs!!!!
Vraiment farpait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Shining Empty
MessageSujet: Re: Shining   Shining EmptySam 22 Avr - 20:41

...je cherchais justement un film d'horreur, super j'en aurai un a voir.
enfin dans pas longtemps normalement je devrais voir "SAW" mais il a l'air nul... enfin j'ai quand meme hate de le voir (on se demande pourquoi)... bref HS
je cherchais un film d'horreur pour mon anni, enfin celui de moi et celia,..... merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Shining Empty
MessageSujet: Re: Shining   Shining EmptyDim 14 Mai - 20:25

raaaaaaaaah je VEUX le voir... j'adooooooooore Kubrick... il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Contenu sponsorisé





Shining Empty
MessageSujet: Re: Shining   Shining Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drôle de zapping :: Grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser