Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

kiné Empty
MessageSujet: kiné   kiné EmptyVen 27 Oct - 0:03

que pensez-vous de la kinésiologie?
pour info, slayer, ça traite aussi les méridiens, et le kiné utilise aussi son chii pour soigner le patient.
j'y suis allée ce matin, c'était trèès étrange, dans son cabinet, il a carrément toute la panoplie que tu trouve dans la librairie bien-être, à côté de la cathédrale... alors j'était plutôt sceptique, je me demandais, mais, bordel, qu'est-ce que je foutais lààà ==' ??
enfin bon, la kiné m'a fait de drôle de truc, j'était un peu à côté d emes pompe, mai sje me suis prise au jeu (elle m'a même dit que j'était très receptive, ehe) et il faut dire que par expérience, par to slayer,e t mon père, j'ai pas eu beaucoup de surpise. sensation de froid, de chaleur, picotement, tout y était. la kiné avait l'air en transe, et elle me sortait des dates, soit des dates qui me concernait ou alors un autre membre de la familles.. et souvent, cela conrespondait à un événement important. c'était plutôt hallucinant.... quoiqu'elle faisait un peu gourou, la kiné..elle me foutais les boules loll XD
je préfère tes manières, slayer....
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

kiné Empty
MessageSujet: Re: kiné   kiné EmptyVen 27 Oct - 3:35

Et ben O__o j'pensais pas qu'un kiné serait comme ca...t'es sûre d'être bien tombée ? XD
Qu'est-ce que tu avais ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? (Ca va, t'as rien ? XDD )
Mes manières sont moins louches mais aussi moins efficaces je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

kiné Empty
MessageSujet: Re: kiné   kiné EmptyVen 3 Nov - 14:11

ralalah la kinesiologie... >_< evil m'enerve c'est un peu n'importe quoi. j'ai ete et... mort de rire! moi si je me fais soigner... j'accepte que ce soit uniquement cho yu!!! Tirer la langue mais bon je vais aps la surchager! Goutte manga
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Contenu sponsorisé





kiné Empty
MessageSujet: Re: kiné   kiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Normal, paranoramal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser