Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+8
xynda
blackwing
Slayer
kakuya
Lyra
japan-girl
Kage_no_shuriken
elf_with_small_ears
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:47

ah... ben vis... je trouve que vous n'avez pas tout a fait tort et que le coup de -j'apprends une méga-technique en 3 semaines- ça le fait pas trop Goutte manga ... et pis bon vouala kwa... je trouve que Naruto est quand mm un super-manga et ça reste mon shônen préféré malgré la passe pas terrible ac Tsunade & co.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:19

niark niark niark g télécharger les narutos !! jusk'au 27 c trop bo mais cette fois y a les images (contrairement a fruits baskets happy ) hahahahaha chais déja toute la suite encore plus loin puiske g regarder les animes ^^ mon copain il les a tous !!!!!!!! c trop cool j'adore aller chez lui ^^ ( on se demande pourquoi ??? Méchant rouge ) rohlalalala comme il est mimi Neiji j'adore !!!!

tite image ( chais pas si sa marche ):
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:22

kakuya a écrit:
niark niark niark g télécharger les narutos !! jusk'au 27 c trop bo mais cette fois y a les images (contrairement a fruits baskets happy ) hahahahaha chais déja toute la suite encore plus loin puiske g regarder les animes ^^ mon copain il les a tous !!!!!!!! c trop cool j'adore aller chez lui ^^ ( on se demande pourquoi ??? Méchant rouge ) rohlalalala comme il est mimi Neiji j'adore !!!!

tite image ( chais pas si sa marche ):

g oublier de vous dire j'adore les NARUTO PARTIE !!!!!!!!!!!!!!!!! c trop balèze c le truc k'on fait avec les copain de mon frère , sur leur game cube ^^c trop fort, bon oki chuis la plus nulle mais g jouer ke 2 fois de ma vie donc.... ^^ rohlalala c magnifique je vous jure jamais vu kelke chose de tel ^^ bah c génial c tout !!!! j'aime trop jouer avec Haku il est trop fort et trop chou !!!! loveuhh hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:33

ta regardé la suite en animé?tes pas difficile...

episodes 142 a 146:jai franchement de la peine a trouver plus con que ce pauvre crétin de mizuki alias "Tigrou" avec sa pauvre et minable transformation de niveau 2 dont il se vante comme sil possédait le sceau ultime...on voit bien entendu naruto essayer de la battre avec cette combinaison ô combien original,vous laurez surement deviné si vous vous intéressé sérieusement a naruto et son répertoire inouie de techniques original...(ironie)clonage de lombre(kage bunshin)suivi de ce maudit rasengan...et oui,depuis que jiraiya a eu la bonne idée de le lui apprendre,je ne comtpe plus un seul épisode sans voir naruto le faire...

episode 147 a 151:ah non,on peut encore aller plus loin avec la pauvre équipe de hinata kiba et shino qui doit malheureusement supporter cet insupportable(...)et toujours plus original naruto dans une mission dans lakelle ils tentent de retrouver un insecte qui,en sentant les affaires de sasuke,pourra le retrouver meme si celui ci se trouve au pays des nuages,donc a l'opposé de konoha...au dernier moment,alors que linsecte se prépare a sortir de son oeuf,seul moment ou il suivra la premiere odeur kil rencontre,naruto se baisse pour ramasser le bandeau de sasuke kil a fait tombé(mais kel abruti...)dans un immense tas de bois et au moment ou linsecte commence a voler,naruto lache un pet...linsecte va donc suivre cette premiere odeur et se trouve collé sur le cul de naruto,je vous jure que c vrai.apres sa,on a une suite censée etre "comique" avec tsunade ki poursuit naruto en sexy meta,mais elle le retrouve facilement,car un insecte est posé sur le cul dune blonde avec deux immenses nattes,et des yeux bleus...ah oui,au cas ou vous ne le sauriez pas,naruto conclu lepisode avec.....un magnifique.....un terrifiant....un ORIGINAL clonage + rasengan!!! TADAMMMMMMM et non,meme pas une invoquation, ou kkchose de plus innovant...toujours cette minable combinaison ki revient a la charge.

episodes 152 a 157:encore une série d'épisodes plus moches les uns que les autres,avec cette fois ci,naruto qui s'incruste dans l'équipe de neji,rock lee et tenten.au début du 152,on pouvait voir un des 7 rénégats de kiri no kuni,dont zabuza et kisame font parti.vous vous souvenez???les 7 seigneurs ninja dont parlait vaguement zabuza,kan il racontait son passé dans la "saison haku",et bien on commence super bien en découvrant encore un membre de ce groupe mystérieux,raiga,obsédé par le mot funérailles.jétai surpri,mais tres content den apprendre plus la dessus,kan hop,sa tourne au vinaigre,ou plutot au curry devrait je dire...en effet,la suite de listoire se concentre sur un concentré depice et de piments utilisé dans un curry qui a sauvé la vie de rock lee...n importe koi.on parle aussi dun gosse suicidaire que raiga a reccueilli...sa vous rappelle kkchose?un rénégat de kiri qui trouve un gosse dans le froid et qui lutilise comme arme?haku se retournait dans sa tombe tant il aurait honte de loriginalité du script foireux que nous refourguent ces foutu producteur.pour finir,ce gosse bien sympa vois son meilleur ami se suicidé et comme consolation,il va apprendre la recette du curry de la vie avec une vieille barge...ah oui,noublions pas le désormais célèbre passage du clonage + rasengan...et non,pas besoin desperer,rien dautre....niet....nothing....nichts...ke dall,en dautre therme,prout.

je sais,je suis vraiment salaud et je vois dici les "tu sais rien faire dautre que critiquer,tes kun pauvre con" mais je men tape,je veu juste vous avertir a kel point les pseudo episodes de naruto deviennent débiles et moche,dune qualité réellement médiocre,on a jamais vu sa.
mais ou son donc passé:

la tristesse:haku meurt sur le pont,un flocon de neige tombe sur sa joue se transformant en larme,zabuza mourant a ses coté

le courage:naruto combattant orochimaru dans la foret de la mort pour sauver ses amis et pour prouver sa force

la détermination:Lee se relevant malgrés kil ait les os brisé et malgrés le fait kil soit évanoui

le véritable suspens,konoha entrant en guerre dans un moment que personne naurait osé soupconné...

le respect:Sandaime Hokage,le Troisième,donnant sa vie pour sauver son pays,son village.

l'incompréhension,voir la hargne contre sasuke qui déserte le village en quete de pouvoir,alors qu'il sest enfin trouvé des amis...

tout cela me manque cruellement....et je peux vous assurer que naruto a été mon manga préféré...mais le degrés de débilité est monté trop haut...
rendez vous comtpe,lakatsuki,le groupe de itachi et kisame,les criminels de rang ultra supérieur,recherché dans tout le pays,meme eux commencent a faire de l'humour et des blagues affligeantes...
mais ke fait donc kishimoto???
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:33

Je ne vais pas te traiter de gros cons, ni de gentils petit garcons...
mais tout ca ne me fait plus du tout envie d'avancer dans les animé, je vais rester au mangas comme ca j'avancerai plus lentement dans l'histoire et donc je arriverai au stade de naruto débilité dans un bon moment..... j'ai encore du temps avant ca.... enfin j'espère....

et puis si on ne voudrait pas savoir la suite et bien on ne le lirait pas et donc on t'insulterait pas....
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:35

ah j'ai une question kayuka c'est qui le copain de ton frere ...est ce qu'il y aurait pas dans ce groupe de copains un agrs qui s'appelerait ismael? si oui dis le moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 14:46

malgrés tout,cest encore potable,cest sur kya pire,mais la qualité pourrait etre meilleur...enfin bon,on perds pas grand chose a les voir,donc si ta loccasion,ne la loupe pas!
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:44

ouai s ouais je verrai quoi.....ca me decoit pas mal tout ca mais bon on verra


je voudrais faire un petit sondage sur: qu'est ce qu'il y a sous le masque de kakashi, votre avis......

comme ca?

Naruto - Page 3 (Naruto-kun.Com)-Eps_101-006
Revenir en haut Aller en bas
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:08

O___o baaaah la tronche...

je parie que c'est parce qu'il met du rouge-à-lèvres en secret... ou bien le dessinateur a la flemme de dessiner sa bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:05

nan cest simplement pour qu'il ait du charme,pour que plane la question eternelle du "keskya sous son mask".pour faire une question sans reponse de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:11

ben woui... c'est encore un mystère de plus... en tt cas ça doit pas être facile pour manger ^^'
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:26

et je trouve que c'est super qu'il reste un petit mystère comme ca.... c'est genial... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:15

niaaaaaa g lu toiute la suite jusk'o tome 32 c trop bien et c trop triste en même temps sniff
KI A REGARDE LES EPISODES ???? ils sont trop bien sa donne trop envie de pleuré ^^' koi ke g vraiment bcp pleuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:27

heu... j'ai pas envie de savoir la suite, j'ai les episode jusqu'au 174eme episode, mais j'ai pas envie de le voir. pourquoi? car j'ai envie de suivre le livre a sa vitesse de parution...hihiih
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 23:04

elf_with_small_ears a écrit:
ah j'ai une question kayuka c'est qui le copain de ton frere ...est ce qu'il y aurait pas dans ce groupe de copains un agrs qui s'appelerait ismael? si oui dis le moi....

voui voui ^^ enfin du moins je crois lol
je ne les connais pas tous très bien mais il me semble k'il y a un ismael pk ?
tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 18:34

oui je le cherchais...
j'ai fais une semaine de travail en été avec lui. et puis on s'entendait bien, mais on s'est pas donné nos adresses , car la sienne buguais.
et comme on voulait retravailler ensemble cette année, je savais pas si son adresse remarchait ou je sais quoi... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:32

un lien pour ceux qui veulent le 24 (et un bout du 23)

http://www.gaara-fr.com/index.php?start_from=7&ucat=&archive=&subaction=&id=&
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Gama Tatsu
Nouveau
Gama Tatsu


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans mon antre...
Date d'inscription : 02/06/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 10:33

Bon ben je sais que je suis HS mais pour le masque de Kakashi Masashi Kishimoto a fait une petite BD trop marrante que l'on peut voir sur le site: www.total-naruto.com c'est trop à crever de rire!
danse du babouin

Sinon je suis une inconditionelle de Naruto J'adooore etc... etc...
Voilà voilà un petit message pour pas dire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:39

ah ouais je l'avais deja vu!!! mdr
il est trop marrant... rhaa je veux savoir et en meme temps ne pas le savoir... car ce masque fait le charme de notre cher kakashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gama Tatsu
Nouveau
Gama Tatsu


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans mon antre...
Date d'inscription : 02/06/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:01

Oui mais à la fin tu as vu la tête de la vendeuse de nouilles?! Il serait encore plus beau sans son masque alors? Vous en pensez quoi vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:11

un site super si vous voulez lire les nartuo juskau 32 ou 33: en francais bien sur! http://gaara-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser