Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ---g pas d'idée de sujet---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

---g pas d'idée de sujet--- Empty
MessageSujet: ---g pas d'idée de sujet---   ---g pas d'idée de sujet--- EmptyMer 12 Jan - 21:04

j'adore lire !!! ... surtout les nouvelles ou les récits fantastiques ou encore la science-fiction ... je trouve que sa me permet de sortir de mon univers ... sa fait voyager kwa !!!
j'ai particulièrement aimé le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit (Tolkien), Harry Potter (J.k. Rowling) et la Croisée des Mondes (P. Pullmann) .... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

---g pas d'idée de sujet--- Empty
MessageSujet: Re: ---g pas d'idée de sujet---   ---g pas d'idée de sujet--- EmptyJeu 13 Jan - 20:21

OOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as lu la croisée des mondes ??!!??!! j'ai adoré cette trilogie !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy c'est mon roman préféré le n.3 !!! Comment j'ai pleuré a la fin ! lool c'est troooop triste n'empêche !! Crying or Very sad mais l'histoire est FA-BU-LEU-SE !!! et en + t'as vu ?! l'héroine elle s'appelle comme moi ! (mais moi j'avais déja ce surnom depuis longtemp avant) ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

---g pas d'idée de sujet--- Empty
MessageSujet: Re: ---g pas d'idée de sujet---   ---g pas d'idée de sujet--- EmptyVen 14 Jan - 21:19

wouééé y sont trop bien !!! et tristes un peu ... mais ils sont vraiment trop bien écrits !!! je suis en train de les relires en ce moment ! wink
en fait ... non, je n'avais jamais remarqué dwarf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

---g pas d'idée de sujet--- Empty
MessageSujet: Re: ---g pas d'idée de sujet---   ---g pas d'idée de sujet--- EmptyDim 16 Jan - 0:38

me aussi je connais c trop trop trop bien
mais tellement triste . gt trop triste kan g finit l'histoire .
d'un coté parce ke ct vraiment très triste l'histoire et d'un autre coté parce ke j'avais finit la trilogie et ke je savais ke j'aurais plus rien a lire lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

---g pas d'idée de sujet--- Empty
MessageSujet: Re: ---g pas d'idée de sujet---   ---g pas d'idée de sujet--- EmptyDim 16 Jan - 12:57

lol ouai c'est vrai je trouve que cette fin est trop triste pour être une belle fin !!!!!! lol c'est peu-être le seul inconvénient ce cette suuuperbe trilogie ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

---g pas d'idée de sujet--- Empty
MessageSujet: Re: ---g pas d'idée de sujet---   ---g pas d'idée de sujet--- EmptyVen 28 Oct - 15:56

ce ki faudrait maintenant c de faire l'histoir en film sa serai trop bien ^^ g hate a voir Will lol je me suis toujours dit k'il serai bo lol

mais d'un coté j'adore la fin avec le mystère c trop bo........ nous allons construire la républic des cieux .... trop bo
en principe tous les livres folio junior sont bien enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---g pas d'idée de sujet--- Empty
MessageSujet: Re: ---g pas d'idée de sujet---   ---g pas d'idée de sujet--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---g pas d'idée de sujet---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser