Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les gagnants de Pop-Superstar-Academy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptyDim 23 Jan - 22:31

Que sont-ils devenus ? C'est pas que je suis triste de ne plus les voir mais je suis curieuse de savoir ce qu'ils sont devenu. Concierge,caissière...on t'ils réussi leur vie ? Arriveront-ils à ouvrir la boîte de Kwiskas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptySam 29 Jan - 2:00

ils sont devenus des clochards lol
na c pas vrai enfet chais même pas de ki tu parle mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptyLun 31 Jan - 22:30

c'est quoi sa la pop-superstar-academy ?? j'avoue que je suis un peu perdue aussi là ! lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptyDim 11 Sep - 16:44

y a une nouvelle star ac' ki commence ^^'
j'comprends vraiment pas c vraiment a chieeer ce truc... c'est super naze... ça vole vraiment pas haut... ça a mm tendance à se crasher ^^'...

enfin bon... vous suivez la star ac' vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptyLun 12 Sep - 17:06

pour moi cest ke de la merde.des gens qui se prennent pour des chanteurs et qui vont même jusqu'à chialer simplement pasqu'ils ne "tiennent plus" ou alors pasqu'il "n'y arriveront pas",sa me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptyVen 16 Sep - 19:20

tu as raison c'est vraiment stupide... c'est à cause de ce genre d'émissions stupides que les gens pensent qu'il suffit d'entrer à la Star Ac' (ou autre émissions de télé-réalité tout aussis inintéressante) pour réussir dans la vie... Très faché
personnellement je trouve que c'est totalement indigne d'intérêt et qu'il y tellement de choses plus intéressantes à faire dans la vie...
(comme lire des manga par ex. lol gogole )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptyVen 16 Sep - 19:49

Moi je suis pas particulièrement fan, mais je ne vois pas ce que vous trouvez de stupide là-dedans ni pourquoi vous vous énervez ^^'. Si y a des gens qui veulent devenir chanteur ben tant mieux ! y a pas que des fans de manga sur terre hein ! lol Langue tirée

Prendre des cours de chant, danse, théâtre,..etc avec des professionnels sa n'est pas donné a tout le monde et offrir l'opportunitée de ses cours, et d'exercé le métier qu'ils désirent a des inconnus je trouve sa super !

Et puis il faut dire que les stars sont souvent devenues célèbres grâce a un tonton producteur, ou un papa chanteur... C'est donc aussi super de donné cette chance a quelqu'un qui n'a pas de proches travaillant dans ce domaine.
Après si le gagnant n'a pas de succès, tanpis. Au moins il aura vécu une belle expérience et apprit de nombreuses choses ^^

En tout cas, ce genre d'émissions est bien plus utile pour les gens et sympa a regardée que "Loft Story" ou "Nice People".
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy EmptyVen 16 Sep - 19:54

wouiche... très bonne réponse ma tite lyra ^^ gogole
ben je trouve que tu as raison... il y a aussi des bons côtés mais ce que je voulais dire c'est que ce genre d'émissions crée beaucoup d'illusions chez les jeunes...
c'est vrai que c'est vraiment bien d'offrir une oppurtinité de réaliser leur rêve à certaines personnes... le problème c'est que dans ce genre d'émissions, on séléctionne plutôt les personnes pour leur "coolitude" que pour leur talents...
mais ça reste mon avis Stainding Alive
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Contenu sponsorisé





Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants de Pop-Superstar-Academy   Les gagnants de Pop-Superstar-Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnants de Pop-Superstar-Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique dans les tripes !!! :: Variétés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser