Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les jeune sont-il tous cons ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyJeu 27 Jan - 15:09

Il y avait déjà ce sujet dans l'autre forum. Je relance donc le débat. Pour ma part, ben il y a bien la majortité des jeunes qui sont cons quand même ^.^ Y a pas que des vieux qui sont sages, les jeunes sages, sa existe comme des vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyVen 28 Jan - 19:09

ouais, c'est bien vrai ça !!! Il a des jeunes qui sont vraiment cons... mais c'est pas une raison pour en faire une généralité !!! et l'âge bête ?!?! juste pask'on fait des délires et on aime bien se marrer... on est dans l'âge bête !!! on est cons, impolis et tout et tout... chuis pas d'accord avec ça !!! on est pas tous comme sa ... tu fais un truc de travers et t'as l'autre vieux qui dis... -ouais,laisse ils est dans l'âge bête ...
purééééée
sa sa m'énerve (enfin... je crois que vous avez compris... hum,hum)
c bon... je me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyMar 8 Fév - 16:00

Moi j'suis CONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers et j'aime bien sa ^^
je c je suis pas normal mais c la vie koi au moins moi je le reconnais pas comme certain.
mais na Audy les vieux ils disent tout le temps :" ah ...! Les jeunes de nos jours !!!" lol a sa c bien les pépé lol
moi j'adore dire sa lol chuis peut-etre vieille Shocked ? alala malheur
aaaa chuis vieille ! chuis vieille ! chuis vieille ! ......
enfin bref j'suis surtout conne lol

bon aller vous retrouverai a Marsens avec mes amies Audy etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyMar 8 Fév - 16:26

lol moi je ne suis pas vraiment conne ... mais je suis FOLLE !!!!!! lol en tout cas tout le monde me l'a dit au moins une fois sa ! "ptain t'es trop folle toi !" lol mais c'est chouette d'être folle ! (faut dire que je ne suis pas la seule !! y a aussi gogo, marjo et marylène ! comme quoi on est toutes une bande !!! lol) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyMar 8 Fév - 17:06

moi c plutot " put1 t conne toi" ou " tu te sens bien " ou " t mongol toi "
vala mais sa me dérange pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyVen 11 Fév - 17:22

moi je pense que tout le monde a deux cotés: un coté de con de salop,ect. et un autre coté de sage gentil .ect... et certain on qu'un coté c'est très rare voila tout... comme toi slayerrrrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red le bon coté bien sur...hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyMer 16 Fév - 20:44

woué, woué...mwa aussi je suis folle... et je trouve que ça fait trop de bien de déconner un bon coup avec ses copines... ça défoule et c'est vraiment cool...
surtout quand on fait le boulevard ^^
c top
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptySam 19 Fév - 20:53

tout a fait d'accord ac toua audy !!! c'est sur que quand nous (les 5 folles lol) on fait le boulevard on passe po inapercues !!!!! mdrr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptySam 19 Fév - 23:25

vous parlez du boulevard de Pérolle???
ben si c le cas un jour je viendrais m'incruster !!!!
ok?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? EmptyDim 20 Fév - 2:59

elf_with_small_ears a écrit:
moi je pense que tout le monde a deux cotés: un coté de con de salop,ect. et un autre coté de sage gentil .ect... et certain on qu'un coté c'est très rare voila tout... comme toi slayerrrrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red le bon coté bien sur...hihihihi lol!

Merci beaucoup pour ce que tu as écrit Very Happy Mais attention : il ne faut pas mélanger con et salaud, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les jeune sont-il tous cons ? Empty
MessageSujet: Re: les jeune sont-il tous cons ?   les jeune sont-il tous cons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeune sont-il tous cons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu a tous
» Le jeune homme vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Bla-bla, blu-blu, bli-bli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser