Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'aime pas les racistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

j'aime pas les racistes Empty
MessageSujet: j'aime pas les racistes   j'aime pas les racistes EmptySam 29 Jan - 1:53

Ke tous ceux ki n'aime pas ou ki a des problème contre les AZN me le dise en face !!!!!!! ( j'espère k'il n'y aura personne )
Mais je tiens a prévenir ke celui ki a un problème avec les azn je lui fais manger ses chaussettes lol
t partante avec moi Cho ?
on va tapé tous les raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

j'aime pas les racistes Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les racistes   j'aime pas les racistes EmptyDim 30 Jan - 19:09

ouai je suis tt a fait d'accord avec toi !!!!!!! le rascisme c'est complétement débile !!! par contre, ce qui m'enerve parfois, c'est quand je vois des étrangers dans notre pays qui foutent la merde ! (scusez l'expression) Je sais que ce ne sont pas les seuls, que nous aussi on peut en faire autant ... mais cela dit, quand je vois des cas comme sa j'ai presque envie de leur dire de retourner faire leurs conneries dans leur pays ! voila c'est ce que je pense ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

j'aime pas les racistes Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les racistes   j'aime pas les racistes EmptyJeu 3 Fév - 19:05

ouais t'a raison c chiant aussi des fois
mais moi je suis un ange flower lol
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

j'aime pas les racistes Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les racistes   j'aime pas les racistes EmptyLun 4 Avr - 13:15

Je ne crois pas que vous ayez saisi le sens de ce forum là. Le forum " Médiation " est pour les cas de conflit entre membre, pas des cas comme le racisme. Ok, s'il y a avait des problème entre membres liés au racisme, ce sujet aurait sa place ici. Je vais déplacer ce sujet dans " Bla-bla ".

Le racisme, c'est tout simplement nul que ce soit envers les étrangers, l'homophobie et autres parce qu'un jour, ça peut nous retomber en pleine tronche. M'enfin, le racisme a toujours existé, et il existera toujours c0est triste mais c'est comme ça déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

j'aime pas les racistes Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les racistes   j'aime pas les racistes EmptyLun 4 Avr - 19:44

woué... vs avez raison, le rascisme c'est trop injuste !!! en plus ça sert à rien du tt... c de la méchanceté gratuite vala tout Très faché
à quoi ça servirait le monde si il n'y avait pas des gens différents ? la différence, la diversité, les autres cultures, c'est ce qui fait la richesse de notre monde... sa vs plairait vs qu'on soient tous pareils ?
he ben pas à moi !!! Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

j'aime pas les racistes Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les racistes   j'aime pas les racistes EmptyLun 4 Avr - 20:06

je pense que si une personne raciste va une fois à l'étrangers par exemple et qu'on le foute dehors, je ne ne crois pas qu'elle seré contente. alors pourquoi être méchant avec les asiatiques, noirs, musulmans etc.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'aime pas les racistes Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les racistes   j'aime pas les racistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas les racistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Bla-bla, blu-blu, bli-bli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser