Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hellsing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

hellsing Empty
MessageSujet: hellsing   hellsing EmptyDim 20 Fév - 23:21

amateur de vampire?admirateur de manga ou le sang coule a flots?
hellsing est fait pour vous!ce manga completement louche a lambiance rouge et macabre est une pure merveille!listoire est recherchée,lanimé est dune precision epoustouflante et la musique a faire dresser les cheveux sur la tete.
si vous connaissez ce manga de pres ou de loin,venez en parler!et pour les interesser je repondrai au kestion lol


PHP
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing EmptyLun 21 Fév - 19:42

Ca a l'air intéréssant...c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing EmptyLun 21 Fév - 19:49

lorganisation hellsing(en rapport avec van helsing mai tu verras)du royaume uni travaille comme "nettoyeur" de morts vivants au service de la reine de d'angleterre.un jour,les troupes speciale de lorganisation de la hellsing corporation(representées par un seul homme)est confrontée a un pretre vampire quii satak au habitant.une officer de police sy rend en mem temps queux et se fai prendre en otage.apre kelke rebondissement(bah oui koi,pour le plaisir de lire je vai pa vous le dire)lofficer(re) devient elle mem vampire.on peu dailleurs voir sa personnalité dumain se changeant progressivement en vampire.le reste, cest laffluement de morts vivants dans le monde et on ne sait pas dou sa vient.cest pour cela ke les forces speciales d'hellsing travaille,pour trouver et traquer le mal qui grandit,tapissé dans lombre...
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing EmptyVen 25 Fév - 19:26

je n'aime pas trop ce genre de mangas... j'aime pas trop l'ambiance rouge... avec slayer quand on était ensemble à la fnac entrain de regarder le mangas d'horreur ça m a choqué non pas choqué mais perdurbé... je ne pense pas que je vais le lire alors... très happy Huh ? happy

ils sont tttrop chou Grenouille qui march Se cacher derrière u Shinobu est choquée Gentil diable tout m Pom-Pom leader Kiffe la boxe (kiffe la boxe lol) mici slayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser