Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi nous font-ils rêver ?

Aller en bas 
+3
japan-girl
Kage_no_shuriken
Slayer
7 participants
AuteurMessage
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyDim 27 Fév - 17:05

On a tous fantasmé sur une star, admirer des heures un poster à son image, ect....mais pourquoi ? Les star seraient-ils des dieux ? Ou serait-on en train d'admirer de simple personne de la rue ? Je vous laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyDim 27 Fév - 23:14

bof ils vont aux chiottes comme tout le monde.imagine les pantalon baissé entrain de poser une pêche en priant pour que l'odeur n'attire personne.mouais,comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyLun 28 Fév - 20:30

Kistune a un plan comme toi 'mando... c des gens comme les autres qui ont simplement un don (enfin pas forcément) pour le chant ou la comédie... enfin un truc dans le genre ... vé Danser
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyVen 4 Mar - 22:42

pourquoi on les admire? peut etre parce que ce sont nos idoles, parce qu'on voudrait etre comme eux tout le monde voudrait etre aimer comme eux, tout le monde les aime(ou presque) on les trouve beau, talentueux,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyJeu 10 Mar - 21:42

ben ouai c'est logique, tout simplement parce qu'ils ont du talent, ils sont beaux (pas tous mais bon chacuns ces gouts) et... voila quoi !
c'est un peu ce qu'a dit elfe_with_small_ears ! seulement que moi je n'aimerai pas vraiment etre une star parce que je pourrai plus aller faire mes courses tranquille, me balader dans la forêt, ...etc sans etre sans arrêt traquée par les photographes ! ils doivent avoir un sacré courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyVen 11 Mar - 20:03

oh je voudrais bien etre connu enfin je prefere avoir un emploi et pouvoir travailler et aimer ce que je ferai... très happy très happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyVen 11 Mar - 21:30

oui c'est sur qu'être actrice sa doit vraiment être génial !!!! mais alors une actrice qui joue dans toutes sortes de films mais qui n'est pas très connue, mais qui a quand même des 1ers rôles ! bref quelque chose d' impossible quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyLun 10 Avr - 14:45

ouais, mais j'ai regardé y a pas longtemps un documentaire en quelques sortes sur les stars à cannes lorqu'il y a le festival de cannes...
Mais c'est horrible, ils ont pas une minute de temps libre pour eux sans qu'un admirateur vient vous demander une photo ou un autographe. Au debut ça doit etre pas mal peut etre de se faire remarquer dans le rue, mais après ca doit devenir vraiment très saoulant. vous trouvez pas?
en tout cas, personnelement, je crois pas que je pourrais devenir une star, non parce que j'ai pas de talent, mais peut etre a cause du manque de courage....
Revenir en haut Aller en bas
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyJeu 13 Avr - 12:08

ce dont j'ai le plus peur c'est de me prendre la tête... et d'oublier que je suis un être humain comme les autres... mais aussi, comme le dis zayu, de ne pas pouvoir faire trois pas sans être assailli de paparazzi et de fans...
le must ce serait de pouvoir vivre de sa passion... sans être "célèbre"... être reconnu pour ses capacités sans être poursuivis partout.

remarquez que d'excellents acteurs tels que Viggo Mortensen et Adrian Brody (qui ont quand mm un certain talent et on joués dans des films à succès) ne sont pas présents dans la presse people et on entends pas parler... comme quoi on peut être tranquille en étant célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyLun 17 Avr - 14:25

je pense que si viggo et adrian ne sont pas à la une des pages de journaux débiles people, c'est parce qu'il ne cherche pas trop à y être. Mais on les trouve dans certains journaux, peut etre pas dans nos journaux français et suisses, mais ils y sont quand meme.
Mais ils sont discrets, simples et talentueux^, c'est peut etre pour ça qu'on ne les voit pas souvent.
et je voulais juste (dénoncer) certains journaux, du genre, publics que j'ai lu dernierement. C'est un journal d'une débilité jamais vu. Ces journalistes cherchent tous les défauts des stars pour les coller sur du papier, comme si une star n'avait pas le droit d'être tacher ou encore de se mettre le doigt dans le nez. ou encore se promener en pyjama.
Laissons-les vivre comme nous. Ce sont des simples humains qui ont un métier qui est peut etre different du notre...
Revenir en haut Aller en bas
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyLun 17 Avr - 20:00

eh oui... ça c'est de vrais artistes !!!

je suis d'accord avec toi... on ne pourrait pas leur foutre la paix ?! Mais bon... les stars n'y gagnent-elles pas quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? EmptyLun 17 Avr - 21:07

je pense pas trop non...
regarde par exemple les beatles, ils se sont plongés dans la drogue à cause des fans qui leur couraient après...
Mais d'un coté c'est vrai pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous font-ils rêver ?   Pourquoi nous font-ils rêver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous font-ils rêver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui nous font tant rire
» Pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drôle de zapping :: Amour, gloire, et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser