Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drague sur les pistes de ski :wub:

Aller en bas 
+3
Slayer
elf_with_small_ears
xynda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:58

viviviiiiiiii et moi jsuis née au printemps en plus !!!! loveuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:17

xynda a écrit:
en se moment l'amour flotte dans l'aire Love manga Love manga Love manga

tu l'as dit wink
mwa j'aime le printemps paske il y a tt les fleurs qui fleurissent lol... surtout les cerisiers c tro bô Clin d'oeil coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:18

j'ai une questions pour vous tous ( meme si je devrais faire une nouvelle rubrique pour ça) :

-A quoi ça sert l'amour?

et: est ce que ça sert a quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:07

ben bien sur que sa sert a quelque chose !!!! sa sert a rendre heureux ! et sans l'amour qu'est-ce qu'on serait ?!? des gens qui agissent uniquement pour eux, qui ne se préoccupe pas de faire du mal au autres... sa serait un monde de guerre quoi !! alors vive l'amour loveuhh

PEACE & LOVE Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:28

imaginons que charle(prenom choisi completement au bol)aime jeanne(pareil,au bol donc je vise personne).le probleme,jeanne deteste charle et aime karl qui lui aussi aime jeanne.karl et jeanne vont sortir ensemble.charle,les regardant saimer jour apres jour va devenir jaloux.il va descendre karl avant de se donner la mort.jeanne,qui finit toute seule va elle aussi se suicider.les proches de jeanne,ne supportant plus son depart vont egalement mourir...et ainsi de suite...bon,ceci est un message completement negatif qui ne peu entrainer qu'une destruction massive de la populass.
(en gros,cest juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:40

ouai mais c'est un cas qui arrive assez rarement !!! tandis que si ce serait le contraire : Jeanne déteste Karl qui déteste Charles qui déteste jeanne, ben ils se tuerainet tous mutuellement et sa serait pire !! car au moins dans ton histoire Jeanne et Karl ont vécu un moment heureux !


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:24

moi ben je sais pas quoi penser l'amour ça crée:

- de la joie
- de la jalousie
- de la tristesse
- et plein d'autre truc...

mais est ce qu'on est pllus heureux avec ou sans???? oh my...!
Revenir en haut Aller en bas
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:29

cest pas pour faire le cassociale baroudeur tout le temps en desaccord avec la communauté mais je vis beaucoup mieux sans.et franchement,sa sert a kkchose?continuons le debat sur le sujet créé pour loccasion si vou le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:39

hum... ben pour continuer le sujet qu'on avait au début euh... moi sa m'est jamais arrivé de dragué sur les pistes de ski parce que avec la combi, les boots, les gants, le bonnet et tout le reste c'est pas top sexy !!! lol ! pis a pars sur les téléskis, je vois pas trop comment on pourrait draguer !! ahahah
j'aime mieux l'été, en Italie avec mon beau maître nageur !! loveuhh (n'est-ce pas chouchougirl ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:56

Lyra a écrit:
j'aime mieux l'été, en Italie avec mon beau maître nageur !! loveuhh (n'est-ce pas chouchougirl ?!)

pourquoi tu dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:43

essaye sur les pistes de ski c'est très drole car le mec ne te voit pas très happy ahahah Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Bouche0ua
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:22

chouchougirl c'est pas avec toi qu'on parlait de Franceso l'autre jour ?!?! Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:44

euh non je crois pas Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:39

c'est qui Francesco ???? Huh ? Huh ? Question Question What the fuck ?!? Confused Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:14

c'est un trop trop trop trop trop trop beauuuuu maitre nageuuur !!!!!!!!!!!! Love manga Love manga Love manga
Je l'ai rencontré en Italie car il bosse a l'hotel ou on séjournais !!! raaaah vous devriez le voir les filles !!! ma-gni-fi-que !! et super gentil en plus ! mais malheureusement il sait pas très bien parlé francais alors c'est moi qui lui apprend !! Hihi gogole
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:47

cha c'est vrai ke les italiens y sont bô lol... mwa gt en vacances là-bas... ben j'arrêtais pas de me rincer l'oeil loveuhh

lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:13

j'arrive vraiment pas a vous comprendre,ya quoi a matter?
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:41

les italiens ...( dsl meme si moi aussi je suis italienne) s'habillent comme des PD... et je vois pas comment on peut se rincer l'oeil, c'est sur qu'il y a des exeptions... Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:30

comme partout!!!!! très happy très happy très happy vive lee mattage
Revenir en haut Aller en bas
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:44

ils s'habillent comme des PD,et alors?laisse les faire bordel.
ils préfèrent peut etre accoster des mecs bien murs et gentil plutot que des petasses comme toi(je parle à elfe pas a xynda)
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:07

faut pas dire de gros mots kage Très faché c'est pas bien!!! Mad dire que tu disais que j'insultais laurence et que toi tu insulte elfe comme ça!!! Exclamation Exclamation (lol) Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:54

Olaaaa !!! On se calme !!! qu'est-ce qui te prends Kage ?!?? elle t'a rien fait elfe_with_small_ears !! faché
mais bon pour continuer notre sujet je suis d'accord que la mode italienne pour les mecs fait parfois un peu tapette mais je trouve quand mme sa trooppp sexy !!!!!!!!!!! loveuhh loveuhh loveuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:33

pensez ce que voulez de moi
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:12

moi j'aime pas la mode italienne pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:57

Hors Sujet veillez créer un sujet adapté à votre conversation s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague sur les pistes de ski :wub:   Drague sur les pistes de ski :wub: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague sur les pistes de ski :wub:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Bla-bla, blu-blu, bli-bli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser