Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!!   Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!! EmptyLun 27 Déc - 17:05

Règles du forum:



Avant de poster quoi que ce soit, vous devez lire et respecter ces règles que je vous impose lol :

- Pas de propos racistes ou de ce genre: ce forum est un lieu où des personnes de tout âge, et de toutes cultures viennent échanger leurs opinions à des sujets que vous créer.

- Des personnes de tout âge viennent dans ce forum. Je vous demande donc de ne pas faire des propos pouvant choquer fortement.

- Ce forum n'est pas un natel auquel on envoie des SMS: je vois des gens dans dans autres forum qui postent leurs messages en phonétique, l'écriture pour gagner du temps et de l'espace, et je trouve cela fort dommage. On ne va pas passer notre temps à déchiffrer cette écriture! Si vous n'avez pas le temps de poster, ne poster pas! Je ne vous dit pas de faire zéro faute et de vérifier chaque mot dans le dictionnaire, mais faîtes un effort tout de même.
Exemple: « 2m1 » c'est pas « deux mètres un » mais « demain » vous voyer donc que cette situation peut être confuse!

- Il faut faire la différence entre un forum et un chat: le forum est un lieu où on post un message pour répondre à un sujet que vous créer et réagir à une réponse postée par un ou des autre(s) garagiste(s). Un chat est un lieu où des personnes discutent en direct de choses qui seront probablement oubliées le lendemain. On peut changer de sujet aussi vite qu'on change de chemise dans un chat; pas dans un forum.
Exemple: je poste un message dans le sujet: « Vous écoutez quoi comme musique? » Salut je m’appelle j'habite à Machinville et je trouve que Machine est bête! Et que Machine post après: Toi-même! Et que après tout le monde s'y met, ça ne sera plus le sujet « vous écoutez quoi comme musique? » mais le sujet « Machine est bête! Venez l'insulter avec moi!» Donc éviter aussi le Hors-Sujet.Si cette situation se produit, j'ai le droit d'effacer votre message et la discussion inutile qui suit.

- Pas d'atteinte à la vie privé: chaque personne a le droit à son intimité personnel.
Exemple: je poste un message: Vous savez quoi? On a vu Machin avec Machine! Et ils on ********************Ou un autre exemple moins choquant hum: J'ai discuté avec Machine l'autre jour, et on a dit que Machin a dit à Machin n°2 que Machine n°3 à fait une grosse pêche en maths à votre avis, c'est vrai? Si cette situation se produit, j'efface illico presto votre message et les réponse qui suivent.

Voilà, je crois que c'est tout. Si de nouvelles règles s'ajoutent, je vous informerai via une annonce et j'ajouterai la(es) nouvelle(s) règles dans ce sujet. Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas d'accord avec une ou plusieurs, ou même toutes les règles du Garage, veuillez me contacter via MP ou e-m@il ou bien poster un sujet dans " La parole au peuple ".
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!!   Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!! EmptySam 2 Avr - 21:48

oui chef scratch

dsl je connaissais pas l'existence de ce forum-la ^^'
donc je n'ai pas appliquer les règles .
Parce ke g utilisé des écritures un peu Phonétique mais j'espère ke vous avez tous bien compris ce ke j'avais dis ^^'

Beau travail Slayer
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum à lire ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum bug ?!?
» Forum Part II
» Nouveau forum : Manga
» Demande: nouveau forum: Musique classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Administratif :: Le JT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser