Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les rejetés

Aller en bas 
+5
Kidbeac
Slayer
Kage_no_shuriken
Lyra
elf_with_small_ears
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

les rejetés Empty
MessageSujet: les rejetés   les rejetés EmptyVen 11 Mar - 20:23

Pourquoi y a t'il des gens rejetés? ces gens sont souvent bizarre, étrange, louche,... mais pourquoi ne sont ils pas accepter par les autres?
tenez un exemple: laurence , elle est sympas au fond, mais elle est ennuyeuse, elle a pas le meme humour que toi... et elle est toute seule...
ça doit etre dure d'être solitaire, j'ai pitié d'elle, pas un seul ami, pas un... pauvre laurence... la solitude, ca doit etre dure...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyVen 11 Mar - 21:53

mdrrrr j'étais sure que tu prendrais Laurence comme exemple te connaissant ! wink
ben c'est vrai que elle c'est une fille assez bizarre... pourtant elle est pas si stupide que ca ! juste que parfois elle sort des trucs qui font assez pitié (la mégane ! lol) !
mais souvent les gens comme sa ce sont des personnes timides et qui osent pas aller vers les autres, donc c'est pour sa qu'il ont pas vraiment d'amis ! mais Laurence c'est un cas a part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptySam 12 Mar - 1:02

non c'est pas un cas a part.elle a pas de bol,personne ne l'aime.
ce serait un peu comme sa:un rejeté comme tu dis veut s'incruster dans un groupe de copain de classe juste pour rigoler,raconter un truc sans grande importance enfin bref,discuter quoi.le gars s'approche mais il se fait rejeter,les insultes fusent;tes moche,tes con...il se dit,pas grave,surement qu'ils avaient des petit secret...mais quand il les voit rigoler sans lui son coeur ne peut s'empecher de se serrer,il n'a pas d'amis,il en aimerait tellement,meme le plus insignifiant des gosses.les seuls personnes qui supporte sa presence sont encore ses parents,mais ils ne peuvent pas comprendre...dans la cour,les boules de neige lui arrive sur la tete,les profs ne réagissent pas et lui meme ne fait plus attention,"surement qu'ils nont pas fait exprès",il essaie de sourir mais en vain ,sont coeur se fait toujours plus gros.il voit un vieil "ami" de primaire passé devant lui,avec un regard inexpressif,il ne la meme pas regarder,il est sans importance,il existe et c'est tout,il n'est pas indispensable.en classe,il est isolé au fond de la pièce,encore et toujours tout seul.les ados se moquent de son apparence,de ses gouts vestimentaire et dautre encore debattent sur le dernier resultat en math...les maths,il aimerait comprendre,etre doué pour qu'on puisse lui dire"wow tes vraiment fort toi!!!"il aimerait quon le remarque,quelque soit la manière.
pour lui,le monde est amer,il essaie den faire son paradis mais personne ne l'aide,cest meme tout le contraire.il mourra peut etre seul,mais personne ne fait attention.pourtant il a un avis positif sur sa vie,mais personne ne l'approuve.
javais envie decrire tout sa,excusez moi pour la longueur du texte svp.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptySam 12 Mar - 15:58

Kage, il n y a pas plus vrai que ce que tu viens d'écrire franchement. Laurence, je l'a comprend parce moi aussi j'étais comme elle avant mais j'ai grandi, j'ai rencontré de super amis...un jour, elle voulait venir avec nous à la gym, les autres l'ont rejeté, pas moi mais personne ne m'a écouter, juste ignoré. Encore une fois Kage, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Kidbeac
Garagiste *
Kidbeac


Nombre de messages : 24
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 30/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyDim 13 Mar - 17:03

Pk on est rejeté , parce qu'on est différent , tout simplement evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jnk.fr.st
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyLun 14 Mar - 18:16

mi, j'aime bien les gens différent , mais Laurence ( ch'est bien q c'est dure d'être seul ) j l'aime pa trop( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyLun 14 Mar - 22:59

tas le droit de pas laimer mais au moins pas l'insulter.je pense que c'est inutile de s'excuser si on aime pas quelqu'un,on passerait notre temps a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyJeu 17 Mar - 20:56

Choqué façon manga Hé , t'énerve pas, j'étais pa entrain de l'insulté
Revenir en haut Aller en bas
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyJeu 17 Mar - 23:04

mais je m'énerve pas.je vois pas ce que j'ai dis qui pourrait faire croire que je m'énerve...et meme si tu linsulte c'est pas mon prob,j'ai dis qu'elle ne meritait pas de se faire insulter,c'est pas que je laime ou non cest juste que part rapport a la moyenne dado con et stupide qui font tout pour etre plus imbeciles les uns que les autres,elle merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyVen 18 Mar - 14:51

Hé voila , tu recomence , je l'ai pa insulté faché evil
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyVen 18 Mar - 21:00

t'as raison kage... c'est tout a fait sa... je peux le dire... pendant tout le primaire j'ai été rejeté par la presque totalité de ma classe... déçu mais bon, maintenant c du passé g pleins de super potes et c trop bien très happy ...
je suis d'accord que Laurence est un peu bizarre... mais au fond c'est une nana assez sympa... a mon avis, fo essayer de ne pas tro la rejeter et elle deviendra peut-être moins "bizarre" au contact des autres happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyVen 18 Mar - 21:31

je recommence quoi?et MEME si tu linsulte,que tu le fasse ou non,sa me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyVen 18 Mar - 22:27

c'est vrai moi aussi en primaire c'est pas que j'étais rejetée, mais disons que je me sentais assez mal a l'aise et (sa va peut-être étonner certains lol) j'étais super, méga, archi, timide !!!!
c'était a peine si j'ouvrais la bouche en cours ! lol mais maintenant sa va beaucoup, beaucoup mieux !!! et c'est grâce a vous mes zamiiis !! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyDim 20 Mar - 19:10

moi aussi j'étais timide !!! rolleyes
mais maintenant c'est plu trop le cas... c'est étonnant je trouve qu'on change énormément pendant le CO... sur moi, j'ai pas vraiment remarqué mais des gens me l'on dit... et je l'ai remarqué sur ma soeur... c dingue comme elle a changé... en bien heureusement happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyMar 22 Mar - 23:47

oui mais c'est normal, on a de nouveaux amis, de nouveaux profs, et beaucoup plus de libertée !!! en tout cas moi aussi j'ai changé depuis la primaire ! et en bien aussi je crois happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyMer 23 Mar - 1:35

On sort du petit cocon de primaire, là où on était habitué à être très encadré par des prof qu'on connaît déjà depuis belle lurettes ( ils ne change jamais de prof en primaire ou peu et en l'espace de quelques semaine, on les connait tous ). Les enfants étaient " entre eux ", ils étaient habitués à tous les vois tout les jours et à force, ça lasse...mais au c.o, là ça change ! Des pétés de profs, une armée d'ado pas forcément zentils...'faut se battre, se faire respecter et on rencontre d'autres amis qui habitent ailleurs, et qui nous ressemble des fois. Bref, le C.O et une grosse machine à transformer ! très happy
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyMer 23 Mar - 20:50

la soeur d'audy je ne sais pas comment elle était avant , mais depuis un certain temps, elle est un peu plus indépendante, moi aussi j'ai changé.
kage je crois qu'on va arrêter de se battre sur se sujet, on fait la paix !!! OK
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyJeu 24 Mar - 12:30

woui tout ça c'est vrai les filles ^^
et heureusement... paske je ne survivrait pas avec ma tite soeur collée aux basques 24/24h... mais mtn c'est moi qui doit insister pour la voir un peu lol wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyJeu 24 Mar - 21:16

Ouaip c'est vrai qu'au début elle était toujours avec toi !!! mais mnt elle a changé et en bien !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyLun 28 Mar - 1:07

Au CO, la 1ère fille avec qui j'ai lié une amitié c'est Cho Yu. Et je regrette pas, pas du tout !!! C'est vraiment une fille extraordinaire et j'ai eu de la chance d'être tombé dans la même classe qu'elle en 1ère année. Ange

Moi j'ai changé, mais en mal !!! Diablotin lool, en tout cas, les insultes et les commentaires stupides c'est normal et c'est bien. C'est comme ça qu'on grandit et c'est comme ça qu'on devient plus fort.
Là, si t'avais pas eu ta premiere insulte genre 'sale pute', tu l'aurais eu a 20 ans et t'aurais hyper mal au coeur. Franchement, les insultes ça nous fait grandir, ouai bon je dis pas ke faut se mettre à insulter tous ceux qu'on rencontre !!! Goutte manga lool

C qui Laurence ? Ce truc de rejet ça me fait penser à adrien, mais c'est pas tjs de la faute des autres... on dit souvent que 'faut pas dire que c'est la faute des autres', mais faut aussi penser le contraire. Parfois c'est la personne qu'est conne, chiante, pas normale, anti-sociale... désolé mais C la vérité.
J'prends le cas d'Adrien, y'a pas mal de gars qui l'insultent, bon c'est salaud, c'est de l'intolérance c'est moche, ma foi C comme ça. Ben moi jvais parfois avec lui, j'parle avec, ca me derange pas !!! Mais je comprends pkoi les autres l'aiment pas... C'est un gamin. Genre quand je le parle y me dit 'ah tu veux baisé avec Sylvia'... ahaha c'est trop marrant *BANG*, franchement ces gamineries j'deteste alors j'vois pkoi bcp ne l'aime pas. Faut aussi que la personne rejeté fasse des efforts hein, y'a pas que les autres qui doivent l'accepter !

C comme David boffi, c'est un sale gosse, putain non mais serieux j'veux pas l'insulté mais C trop un gamin ce mec, c'est pour ça que y'a des personnes qui l'insultes. Ses amis c'est des mec de 1ère année, ca m'étonne pas vu sa mentalité. Il a 14 ans physiquement mais dans la tête c'est 8 ans. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyLun 28 Mar - 3:03

Oh c'est chou mici Néoninouchet loveuhh !!!

Les autres ne parlent pas à " ce(tte) rejeté(e) " et alors ils se permetent d'inventer tout et n'importe quoi à son sujet et ça blesse. Mais qu'est-ce qu'ils en savent de lui/elle ? Il/elle ont peut-être des problèmes ailleurs qu'à l'école et ils ont pas forcément envie de toujours sourire surtout quand les autres les rejete. La meilleure façon de se faire remarquer est d'être le/la pire cancre possible alors qu'au fond, il/elle n'ont pas envie de faire ça. Tout ce qu'l/elle veut, c'est être comme quelqu'un de son âge, pouvoir délirer avec ses amis qu'il verra après pendant avant les cours, pouvoir se confier à eux pendants les périodes dures ect...mais il/elle n'a pas le choix de faire autrement. C'est comme " un cercle vicieux " pour moi et la solution pour en sortir, c'est simplement une main tendue ( à condition qu'on l'attrape ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyMar 29 Mar - 17:49

Neo ce que tu dis de David Boffi sa m'a fait penser a Eric Berger... Je le connais assez bien car il habite dans le même village que moi et depuis toujours il est méchant ! mais quand je dis méchant, c'est vraiment au sens juste du terme !! En primaire, il tapait les plus petits, il insultait tout le monde, même les profs et sa mère y passait ! Ce mec il a pas changé et j'ai bien peur qu'il ne changera jamais !!! D'ailleur je sais qu'une classe de 3ème avait fait une pétition contre lui l'année passée mais apparement sa n'a pas changé grand chose dans son comportement !!!
Moi il m'a déja traité de tout les noms et pareil pour mes amies ! Franchement je ne comprends pas qu'on puisse être aussi salop avec des gens qu'on connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyMer 30 Mar - 17:34

Citation :
Ses amis c'est des mec de 1ère année, ca m'étonne pas vu sa mentalité
donc les mecs de 1ere année ont forcement une mentalité débiles? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyVen 1 Avr - 22:08

Kage_no_shuriken a écrit:
Citation :
Ses amis c'est des mec de 1ère année, ca m'étonne pas vu sa mentalité
donc les mecs de 1ere année ont forcement une mentalité débiles? Hum

J'ai pas dit que Boffi a une mentalité débile, tout comme je dis pas que les 1ère années ont une mentalité de con !!! J'ai jamais écris ça Tirer la langue mais je dis simplement que david c'est un gamin, comme (certains, évidemment, mais C general) les 1ères années.
Même quand je vois des 1ères années à mon arrêt de bus ca me fait pitié, y sont trop con c'est vraiment une mentalité de paysan lol

Lyra, ben y va sûrement (j'espere :p) changé en grandissant... en tout cas quand y va bosser j'pense pas qu'il pourra taper son patron lool
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés EmptyMar 12 Avr - 20:52

pour ce que vous disiez avant sur laurence, m'a fait remarquer a quel point j'étais conne...

et puis... je voulais m'escuser auprès de slayer, ce que je t'ai fait en primaire... c'était vraiment du cruoté inimaginable... comment ai-je pu être si conne pour te laisser tomber comment ça sur un coup de tête... depuis longtemps je voulais te demandé pardon et j'ai jamais osé pour ne pas remonter les souvenirs du passé... alors je le fais maintenant et j'espère que tu m'en veux plus et qu'on oublie ça... j'aurais du te le dire depuis très longtemps... et j'espère aussi que tu m'en veux pas trop de le faire sur internet et sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rejetés Empty
MessageSujet: Re: les rejetés   les rejetés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rejetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Bla-bla, blu-blu, bli-bli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser