Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la mort

Aller en bas 
+10
tohru-chan
Que la mort vive
elf_with_small_ears
Lyra
Chouchougirl
Neo
japan-girl
xynda
Slayer
Kage_no_shuriken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:22

moi je suis super croyante pratiquant et tout le patrin, (ze saaais, ça agace certain, et non "que la mort vive" il t'arrivera rien, tu pense ce que tu veux, tant que tu me juge pas là dessus tout va bien, mon athée adorée^^) donc pour moi, le paradis, Dieu ect.. c'est da!
l'idée de la mort est pour moi très reconfortante, au moin, on ne vivrait pas éternellement sur cette planète pourries, j'ai hâtes de voir cequ'il y a de l'autre côté, mais bon, c'est pas pour tout de suite... c'est apaisant de penser que Dieu nous prépare un monde bien plus sympathique que ce trou nauséabond... je crois pas à l'enfer, pour moi ça n'a pas de sens, coyant ou non, pratiquan ou non, qu'on l'aime ou pas, Dieu nous accueille. Mais j'aime bien imaginer que l'enfer est un monde parallèle, plutôt souterrain où il a une Hiérarchie très importante et bien ordrée, mais ça c'est parce que j'ai trop lut les aventure d'Ebenezer Grayms et que j'ai l'habitude de raconter des conneries...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:09

c'est vrai que c'est très réconfortant en se disant qu'il y a une suite!
enfaite, petite rectification, je suis un peu pratiquante, mais pour moi pratiquante, c'est etre pretre, pasteur... mdr... non non je rigole!
mais bon je ne vais pas tous les dimanches a la messe c'est juste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gama Tatsu
Nouveau
Gama Tatsu


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans mon antre...
Date d'inscription : 02/06/2006

la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:45

Pourquoi vous parlez tous d'une planète pourrie il faut vivre la vie à fond et avoirs la joie de vivre pour ne rien regretter à ça mort! enfin ça c'est mon avis. Moi je suis catholique donc je crois au paradis mais pas comme on le décrit dans la Bible ou le décrit ma chère Oneesan mais j'imagine pas ça comme un endroit mais juste être avec Dieu et ceux qu'on aime c'est tout, et oui pas de zolies petites fleufleurs roses et des papilons bleus n'est-ce pas Sabine?
Sinon ceux qui n'attendent que la mort je trouve ça bien triste moi j'ai la joie de vivre et de rester sur cette Terre car maintenat c'est à notre génération de changer cette vie alors vivre pour pouvoir changer c'est ma devise et marcher dans la lumière de l'éspoir aussi alors pour la mort moi ça me fais peur que si je meurs avec des regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:43

je suis d'accord avec toi gama lorsque tu dis qu'il faut vivre la vie a fond et tout et tout, mais c'est pour cela qu'on ne peut pas trouver notre planète pourrie comme tu dis! On peut fermer les yeux sur les malheurs qui touchent les habitants de cette planète, mais il faut non plus pas oublier qu'il y a ça... ce malheur, ces guerres et tous le reste!

bref petit citation de mon prof préféré qu'il m'a fais sur msn que j'adore!

L'important est de profiter de sa jeunesse "de manière raisonnable". Mais si elle faite de trop d'embûches tel que l'échec scolaire, les problèmes financiers ou sentimentaux, tu ne peux plus en profiter. Donc à toi de trouver un certain équilibre! Tu as la chance d'avoir toutes les clés en mains pour réussir. [Dubey]

Un peu HS mais je suis tout a fait d'accord avec lui sur ce point donc... voila¨!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:55

Il est moin borné sur les math qu'il n'en a l'air on dirait... loll
oki, bien d'accore avec toi sur ce que tu as dit gama... mais bon, le reste, la guerre, la pauvreté, c'est bien joli de dire, il faut changer le monde, faut vivre la vie à fond, forcément, qu'il le faut. mais moi par exemple, je me dis que parfois il vaut mieu crever que de voire une bande de salopard bousiller la planète et de l'autre côté, on voit des ptit gars avec leur banderolle "yeah, allez les gars, tous ensemble, changeons le monde!" ça je me dis, putain, ils y croient vraiment? alors que ça va d epire en pire... il faut les faire ces geste, s'aider les uns les autres, mais pour l'instant c'est pas tout à fait ça. Il y en a qui disent que tout est merveilleux, que c'est le paradis, qui vivent dans leurs petits nuage, piou piou le sptits zoiseaux... ben eux, ils ont de la merde dans le syeux, il ne voient pas que des gens souffre..ou alors, ils s'en foute, et ça, c'est le pire..alors, autant crever^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:17

Mais si on vit en pensant sans cesse qu'ils y a des gens qui souffrent et qui meurt autour de nous, on va pas la vivre à fond...c'est bien gentil d'envoyer des fonds mais si les dirigeants ne veulent pas changer, ça ne changera pas voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Gama Tatsu
Nouveau
Gama Tatsu


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans mon antre...
Date d'inscription : 02/06/2006

la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:02

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais si on est trop pessimiste c'est sur que l'on ne pourra pas changer! Il faut juste du courrage et croire en soi c'est déjà pas mal mais il y a des gens qui ont cette volonté de changer et franchement même si il y en a pas beaucoup, il y en a suffissament pour faire bouger les choses lentement. Et aussi il y a les hommes de pouvoir tous perverti par l'argent et c'est dommage car à leurs débuts dans leure carrière politique ils avaient de bonne idée et surtout ne penser qu'aux malheurs et à la mort c'est sur que on va finir par trouver ce monde pourri! Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas voir cette misère mais ces gens là n'ont pas l'air si malheureux qu'on ne le dit je ne dis pas là non plus qu'ils sont à l'apogée de leur bohneur mais il faut savoir trouver le juste milieu car sans la pauvreté la richesse n'existerait pas non plus c'est le principe bien connu du Yin et du Yang l'un rattachée à la mort l'autre à la vie mais sans l'un l'autre ne peut pas exister c'est comme pour les BD (dsl de l'exemple stupide) si les méchants ne bousillaient pas les gentils y aurait-il des gentils? D'accord c'est un peu tordu mais moi en tout cas je dis que la vie est trop courte pour pouvoir vouloir mourrir avant l'heure et que je vis ma vie comme je l'entends et personne ne me changera sur cet avis!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock ou pas Rock?
» alor kel art pratiquez vous??
» Le pape est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Bla-bla, blu-blu, bli-bli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser