Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rock ou pas Rock?

Aller en bas 
+2
Chouchougirl
Que la mort vive
6 participants
AuteurMessage
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyVen 26 Mai - 12:26

Le syndrome Rock'n'Roll attitude... bah y en a plein!
Ceux qui en ont rien a battre et qui font juste de la zik Rock et qui est géniale! et autrement ceux qui ont le "style" jeans déchirré, bracelets a piques, cravattes (j'adore)... et le rock gothique... Sans oublier le Rock Japonais!!!!!!!!!!! a le meilleur!!! c'est tellement parfait!!! leur style, musique, tout je suis faaaaaan bon c'est pas le sujet (j'en ferai un!!^^).

Le rock a commencé avec les Beattles (si! si!) etc et leur musique était une révolution!! "Nous sommes plus célèbres que Jesus Christ!" <-- c'est ce qu'il disaient mdr!!! Bon a part ca, après on a enchainé avec Elvis Presley et tout a suivit... country rock, jazz rock pop rock punk rock hard rock...

A votre avis, un rockeur doit vraiment avoir tout le look?? ou peut-il tout simplement faire de la bonne musique?

Pour ma part, je pense que les rockeurs qui font souvnet plus de la pop qu'autre chose et qui se dise rock avec le look juste pour vendre... et ben c'est purement commercial et je n'apprécie pas, meme si parfois ils font de la bonne musique dans le registre pop bien sur!!! Maintenant si comme Evanescence on adopte el look a la Amy Lee et que la musique est aussi bonne rien a dire, c'set une touche en plus qui donne un genre space au groupe, comme les rockeurs japonais qui eux misent aussi sur le style!!!
Le style grunge (grunge sinifie mycose des pieds... bouark) lancé par les groupes de Seattle dont le mythique Nirvana (on fait un sujet sur eux???) et bien c'est le look jmenfoutiste, vieux jans vieilles basket, cheuveux sales et gras... no comment ok si ca leur plait ou si ils ont pas le temps pour acheter des trucs neufs ou se laver.. loll mais bon ca par contre ... vouala quoi...et autremetn ceux qui misent tout mais tout sur le look (Marilyn Manson, Avril Lavigne (je sais pas trop ca dépend), ...)

Bon c'était long j'attend pas un roman de vot' part (enfin si vous voulez hein!!!) masi juste un p'tit avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyVen 26 Mai - 15:45

Moi j'aime pas trop la musique rock mais les vetements et accessoires j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptySam 3 Juin - 23:41

Bah disons que ceux qui ce la pète pas trop, mais qui ont leur style et que ça va bien avec leur musique, moi je trouve que ça passe. Il y a bien un genre dans le rock, mais les groupe comme FRanz Ferdinand qui n'ont pas spécialmment de style extravagant, bah ça va aussi très bien. Par contre ce que j'aime moin c'est les groupe, rock gothique, métale et autre où les chanteurs se la jouent sataniste-mais-qui-ne-sait-pas-ce-que-ça-veut-dire-éploré-fuck-la-vie-gothiko-dépassé-bouh-le-monde-il-est-laid-je-me-sens-mature-jai-les-cheveux-noire-gras-mon-rimmel-a-couler-mais-cest-exprès-la-tête-cachet-d'aspirine-je-me-la-pète-mais-ça-le-fait-pas qui hurle dans leur micro pour ne rien dire, ça c'est vraiment bof-bof. c'est vraiment très caricaturale, ils sont pas du tout tous comme ça, au contraire, yen a vraiment que j'aime beaucoup et qui sont dans l même genre mais beaucoup moin ridicule. Par contre le look grunge j'aime bien, enfin quoique je m'habillerai jamais comme ça, ça doit gratter leur vêtement sac, et sincèremment les cheveux gras, ça ferait un peu friture au bout d'un certain temps... le look effeminer de nos chers chanteurs nippons, j'adore, c'est vraiment sur-kitch, c'est fait exprès alors c'est trop mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyLun 5 Juin - 13:32

je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis que: c'est la musique qui compte en premier... l'oreille est plus touché par la musique que non yeux (je pense)... donc le style qu'à un groupe n'est pas vital, mais ça peut donner un charme en plus au groupe!
Ce que j'aime pas, c'est les groupes qui centre leur public sur leur style, qui compte sur leur style pour vendre! Mais ce que j'adore moi, c'est lorsqu'un groupe a son propre style, mais qu'ils en fassent pas un emblème non plus! Donc voila pour moi: c'est la musique qui compte!!!!

HS: Vive les beatles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptySam 10 Juin - 22:50

ouais allez beattles en force!!! mdr Lucy on the skyyyyyyy with diamonds... Let it beeeeeeeeee... all you need is loooove... yesterdaaaaaay mdr!

bon apart ca oui totu a fait

LA ZIK D'ABBORD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptySam 10 Juin - 23:52

ohh ouiiiiiii
les beatleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss
j'adooooore, je m'y suis mis y a pas longtemps d'aillllleuuurs
j'adoooor
Revenir en haut Aller en bas
Gama Tatsu
Nouveau
Gama Tatsu


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans mon antre...
Date d'inscription : 02/06/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyDim 18 Juin - 11:58

Je suis de votre avis mais il ya juste que c'est sur que maintenant les clips videos remplacent presque la radio chez certaines personnes donc une partie de ces personne sera touchée plus par le look de leurs chanteurs que par leurs musique personnelement ce n'est pas le cas mais ça arrive et je n'en veux pas à ceux qui sont comme ça car je n'en vois pas la raison mais je trouve dommage car il y a des groupes super qui n'ont pas un look remarquable, mais il y a aussi ceux qui ont un look autant génialissime que leure musique, les japonais sont très fort sur ce point je trouve, et d'autre qui sont nul autant pour leure musique que pour leur look. Mais je trouve dommage que l'ont discrimine ainsi dans cette société les gens à cause de leur aparence ou de leur milieu de vie et c'est partout. Sinon pour le truc de Orochimaru je-me-la-joue-sataniste-etc... je suis tout à fait d'accord ça m'énèrve trop! x(
Sinon j'adore les beatles!
Revenir en haut Aller en bas
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyDim 18 Juin - 18:37

les beatles en force!!! ^^

je suis tout a fait d'accord avec toi gama sur ce que tu viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptySam 24 Juin - 23:37

ouaiiii!! quand j'était petite, j'était très amoureuse de Ringo Starr... et après on m'appelais john Lennon, parce que j'avais des lunettes toutes rondes et une coupe à chier... Goutte manga
mais maintenant, j'ai changer, yeahh Signe punk
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyDim 25 Juin - 11:50

mdr vous savez pourquoi on l'appelait Ringo Starr?? pask il avait toujours des bagues et surtout avec le film "HELP" qu'est génial enfin jlai vu en dutch mais c'est po dur... dialogues de béton lol a par ca on est en HS par rapport aux Beattles... bah tiens tous au sujet Beattles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyLun 26 Juin - 13:32

amoureuse de ringo star... MDR c'est troop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
loneliness is fun
Nouveau
loneliness is fun


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : mon monde a moi
Date d'inscription : 03/10/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyMer 4 Oct - 22:48

[b] beatles c bon comme zik mai je suis po un des fun.. plutot do gothique et surttt comme tt les metalhead j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime metallica ..........apart ça j ecoute tt ce qui a relation avec metal rock black death et tt................
si il y a des fun du gothique on pe en parler .... peace Signe punk
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyJeu 5 Oct - 22:57

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol nan jadore tous les types de musique mais mon groupe de toujours sera Evanescence... leur premier cd et jadore le style gothique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
loneliness is fun
Nouveau
loneliness is fun


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : mon monde a moi
Date d'inscription : 03/10/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: que la mort...   Rock ou pas Rock? EmptyMer 18 Oct - 5:30

beh t aime po mon gout d film mai on est d accord pour le gothique c bien... bon qsq t aime apart evane au gothique........ pour moi c within temptation,nightwhish,tristania,sirena......... . peace
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? EmptyMer 25 Oct - 11:37

ouais nightwish ca dechire!!!! autrement je sais pas... j'ecoute de tout mais vraiment de tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Contenu sponsorisé





Rock ou pas Rock? Empty
MessageSujet: Re: Rock ou pas Rock?   Rock ou pas Rock? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock ou pas Rock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique dans les tripes !!! :: I wanna rock !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser