Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 films qui ont- un vrai sens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loneliness is fun
Nouveau
loneliness is fun


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : mon monde a moi
Date d'inscription : 03/10/2006

films qui ont- un  vrai sens Empty
MessageSujet: films qui ont- un vrai sens   films qui ont- un  vrai sens EmptyMer 4 Oct - 23:00

[b] beh plein de bo film mai bon je prefer qlq chose qui a du sens ... comme troy avec pitt ou bien patriot et braveheart avec mel gibson...
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

films qui ont- un  vrai sens Empty
MessageSujet: Re: films qui ont- un vrai sens   films qui ont- un  vrai sens EmptyJeu 5 Oct - 23:02

ah no pas troie!!!! ce film est pourris excuse moi mais ca ne suis pas DU TOUT l'histoire mythologique!!!!! c'est tout base sur les vedettes qui y jouent sutout!!! et deux trois combats assez pourraves.... je suis dsl mais je suis super decue de ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
loneliness is fun
Nouveau
loneliness is fun


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : mon monde a moi
Date d'inscription : 03/10/2006

films qui ont- un  vrai sens Empty
MessageSujet: Re: films qui ont- un vrai sens   films qui ont- un  vrai sens EmptyMer 18 Oct - 5:22

beh mon ami ça c ton avi et chak1 son gout moi je kiff qdmeme ... si t aime po ecri 2 ou 3 titre de film que tu aime et on va voir a+ take care
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

films qui ont- un  vrai sens Empty
MessageSujet: Re: films qui ont- un vrai sens   films qui ont- un  vrai sens EmptyMer 18 Oct - 22:32

reeeee tout le monde, ah bah, il est pas tout à fait mort le forum^^(tu voâ slayer Hin Hin Hin )
bon alor troie...euh moin, enfin ce genre de filme je trouve pas très fut fut, la mythologie est complétment réinventée...mbof et les acteur, comme mel ou pitt bouarf, je vois pas où est leur talent
Revenir en haut Aller en bas
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

films qui ont- un  vrai sens Empty
MessageSujet: Re: films qui ont- un vrai sens   films qui ont- un  vrai sens EmptyMer 25 Oct - 11:45

alors:

mon cinema asiatique prefere:
tigre dragon, memoire de geisha, secret des poignards volants, azumi, hero...

"beaux" films:
la vie est belle (tu parles...), le parfum, neverland, peter pan (mdr j'ai regarde lundi a la tv et... pas mal!) *retombe en enfance... areeuuuh* lol, fabuleux destin d'amelie poulain, vole au dessus d'un nid de coucou jaaaaaaack!!!!, chocolaaaat, et euh jen rajouterai y a pas tout qui me viens...

films d'horreur:
SHINIIIIIIIIIIIIING avec Jaaaaaaack Nicholson!!!! trop fort le gaaaaaaaars loveuhh loveuhh euh... ok c'est un vieux mais son regard de psychopathe me fiat toooooooooomber!!!!! loveuhh rolleyes wahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

films qui ont- un  vrai sens Empty
MessageSujet: Re: films qui ont- un vrai sens   films qui ont- un  vrai sens EmptyVen 27 Oct - 0:28

gnakgnakgnakgnakgnaaak... NICHOLSOOOOOOON *sigh* merveillleeuux
m'en lasserai jamais de ce film, shinig, c'est un des meilleurs!!
bien que t'aie réussit à t'endormire.. giahaha
autrement... Stalker, un filme soviétique des années 80, affolant, et étranges, vive arte!!!!!!
talon aiguille, parle avec elle, deux filme espagnole génial
et TOUS les filme de kusturica, c'est extraaaaaa!!!! c'est le roi de l'absurde, pire que tim burton^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films qui ont- un  vrai sens Empty
MessageSujet: Re: films qui ont- un vrai sens   films qui ont- un  vrai sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films qui ont- un vrai sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Buddha...vrai, pas vrai??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drôle de zapping :: Grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser