Bijomaru Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : sous l'évier, eeh oui, le panier à linges sales étant déja loué à ma soeur... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Malcooom Sam 28 Oct - 1:20 | |
| Malcom. Vous connaissez ? moi j'adore!!!! , je trouve ça exellent, ils se foute de la gueule de leur propre nation. Tout ce qui fait normalement la fierté de tous "bon" américains, ils la foutent en l'aire avec quelques allusion tordante. Bon faut tout prendre au second degrés et j'avoue que c'est parfois abrutissant. Certains gags sont très lourds , mais si vous regardez sous le mêm angle qu'eux, c'est franchement génial. Avec Friends, c'est la meilleure série amércaine qui soit. | |
|
Que la mort vive Garagiste ****
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Malcooom Sam 28 Oct - 1:43 | |
| ah nan je deteste malcom y a rien de lus debile je trouve. | |
|
Orochimaru Garagiste ***
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Malcooom Sam 28 Oct - 13:23 | |
| je trouvais aussi...mais, les réalisateurs de cette série savent qu'elle est débile. leurs gags ont l'air débile, mais ils sont fins, si tu les regardes bien. c'est le sommet du ridicule, tu te sens mal à leur place, mais t'es mort de rire | |
|
Slayer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 270 Localisation : Un autre monde Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Malcooom Sam 28 Oct - 13:54 | |
| J'adoooooore Malcolm !!! Je me tords de rire à chaque épisode XD Y'a des gags pipi-caca-prout ok, mais bon si on voit la petite subtilité.. Vos perso préféré ? | |
|
Orochimaru Garagiste ***
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Malcooom Dim 29 Oct - 16:18 | |
| j'adore francis^^il est exellent, c'est jamais sa faute, il doit toujours se justifier, j'adore^^ | |
|
Chouchougirl Garagiste ****
Nombre de messages : 176 Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Malcooom Dim 5 Nov - 10:42 | |
| ouais moi aussi c'est francis mon préféré... Et malcom franchement j'adoreuuuu c'est super.. | |
|