Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?

Aller en bas 
+3
Slayer
Lyra
Kage_no_shuriken
7 participants
AuteurMessage
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyVen 4 Nov - 0:21

quel est linteret de faire de telles émissions,je me le demande sincérement,
et vu ke je ne le sais pas,je vous demande votre avis!

je mentionne aussi les émissions du genre,soit les colocataires,nice people,la ferme a célébrités ou dautre vacherie qui mets en scene une bande de crétins doté dun QI avoisinant celui dun plateau de moules pas fraiches,"enfermés" dans une baraque,devrais je dire une villa,voir un chateau,passant tout une suite d'épreuve insurmontables dont meme un gosse de 5 ans atteint de trysomie(attention,je ne me moque aucunement de ces pauvr bougre rongé par cette putain de saloperi)s'en débarasserais d'une facilité déconcertante.

en gros:
-prener une jolies ribembelle d'imbéciles heureux,abrutis en tout genre,pimbeche siliconée avec leur cerveau et autre poufiasses pleurant comme des gamines pour un simple "passe moi le ketchup samantha",
-placez ces crétins dans un chateau tellement luxueux et couteux que meme le sultan de Brunei ne pourrait pas se louer les chiottes,
-saupoudrez le tout de remarque bidon,par exemple,je cite,"Je t'emmerde avec un grand A"(cette phrase a pourtant été dite avec sérieux...)
et vous obtiendrez une de ces émissions-bidons dont raffole certains.

je ne fais biensur aucune généralités,et je suis certain que dans ces boites a con,on peut bien trouver en tout cas une personne cultivée,simple,large d'esprit et gentille.je nen doute pas.
jattends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyVen 4 Nov - 23:52

Alors là, absolument d'accord avec toi Kage ! (pour une fois !! lol)
Loft Story, Nice People,...etc toutes ses émissions de télé réalitées bidon ne servent absolument a rien !
J'en vois vraiment pas l'intérêt et d'ailleurs je ne m'attarde jamais sur ce genre d'émissions lorsque je zappe les chaines de ma télé.
C'est pas comme Star Academy ou Popstar... Là au moins, ils apprennent des choses et je trouve intéressant de les voir progressé et apprendre. C'est bien plus constructif que le Loft !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyDim 6 Nov - 3:51

Je me pose toujours cette question : Pourquoi les gens regardent ça ? Je pense que c'est pour que les gens voient leur propres défauts chez les autres, ils s'y identifie et donc un certain attachement se créer. C'est la réponse la plus profonde là. Bon bien sûr, on regarde parce que c'est marrant (ah bon ?), parce qu'il y a des beaux mec (pour les filles)...pour moi, la meilleure T.V réalité c'est " L'école de combat" ralala une émission mythique rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyMer 9 Nov - 18:54

toute ces émissions comme le loft et toute lé otre conneries, je trouve sa tro con!!! mè y a surement des personne ki regarde sa car c tro nul enfin voila mon opinion. très happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyDim 5 Fév - 20:18

chuis aussi d'accord avec vous... je me demande sérieusement ce que les gens (qui regarde ces émission bidons) trouvent à la télé-réalité... je préfère sincèrement un bon reportage, un film ou un bon dessin-animé...
en plus c'est donner des illusions aux gens... leur faire croire qu'on peut devenir célèbre rien qu'en participant à ces émissions...

- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
- Je veux devenir célèbre!

Mais bien sûûûûrrrrr...

bref je trouve ça nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyJeu 6 Avr - 18:38

...quel intéret de s'exiber dans un petit ecran?
moi personnelement je trouve ca nul, ou plutot...bizarre, car j'aime etre tranquille,seul, et pas trop derangé et surtout être chez soi... quel interet de se montrer dans le quotidien a des gens qui te connaissent a peine?

franchement je me le demande sincerement? QUI POURRAIT LE FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Garagiste ***
Orochimaru


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : dans le panier à linge sale de mes frères (si ya d'la place)
Date d'inscription : 20/03/2006

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyVen 14 Avr - 0:26

Sans doute des pauvre gens pas très intelligent ignorés toute leur vie et qui ont envi de se faire connaître d'une manière ou d'une autre et qui n'ont pas forcéemnt choisi la bonne, et qui se laisse facilement avoir par les gros mangeur de la télévision qui leur font croire que valoir quelque chose, c'est se montré à poile à la télé, dans un bain de jus de cocombre avec une blonde siliconée qui lui montre comment se retirer les poiles du nez...
et moi je vous dit que le monde devient un gros tas de *tuuut* où il n'y a que les skatophiles qui pourront se faire des *biip* en or... alors, allez les copains....sauvons le monde!!!!!!!!!!!!! Pom-Pom leader
Revenir en haut Aller en bas
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? EmptyDim 16 Avr - 18:28

tout a fait d'accord avec toi my dear !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Contenu sponsorisé





un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty
MessageSujet: Re: un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?   un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Loft???jappelle plutot sa une poubelle.et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous vous trouvez obese ?
» dansez-vous?
» pour vous, c'est quoi l'Art???
» alor kel art pratiquez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Bla-bla, blu-blu, bli-bli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser