Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!

Aller en bas 
+2
japan-girl
kakuya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 16 Jan - 0:01

J'aime les mangas mais ke dis-je ?J'ADORE LES MANGAS !!!!!!!!!!!!!!
J'aime tout 100% rien ne me déplais ds les mangas j'aime autant les shojo ke les shomen . J'aime les dessins et l'histoire ke se soit de coeur ou de combats je les aimes tous sans exeption. celui ki dit ke les mangas c nulle je lui tranche la tete !!!!!! pigé ???? parce ke les mangas c ma vie . je ne px pas vivre sans mangas Shit si il y avais pas de mangas sur cette planète je me serais fais harakiri lol non kan meme pas mais j'adore vraiment . Chais plus ki c ki m'a présenté les mangas mais je lui remercierais jamais assez pour ce k'il a fait pour moi . il m'a donner gout a la vie cheers bon je vais arrêter de déconner
Parmi mes préféré : Fruits Baskets, Love hina, magic knight, Dragon ball, saint saya(chevalier du zodiac), Angel heart , city unter , samouraï deeper kyo .....
ke tous ceux ki aime ces mangas-là me suive !!!!!! (put1 chuis folle! )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 16 Jan - 15:20

woué,woué ... mwa je dois remercier Livia ... c elle ki ma donné goût au mangas ^^
woui tu est folle kakuya ... j'rigole ^^
tu as la suite de Angel hearth dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 16 Jan - 15:51

dsl je l'ai tjr pas mais tu te rends compte ! c 18,75 balles!!!
c monstre chère avec 18 balle 'arrive preske a achter 2 fruits baskets c trop cher déja ke je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 16 Jan - 16:25

woué c cher !!!
c'est comme un série ... .hack ... elle est super cool mais elle coûte 18 balles !!!
c trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 16 Jan - 16:46

oais mais les deux premier je les avait acheter 5fr chacun c une bonne affaire je trouve 3 fois moin chère lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 16 Jan - 18:12

ein ? tu les a trouvés ou à ce prix-là ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyVen 21 Jan - 18:29

mais je te montrerai un jour si tu veux
c promis ^^ on va faire des affaire lol
j'suis trop conne
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyVen 21 Jan - 19:03

c'est si bo... snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptySam 22 Jan - 21:49

ouai c'est vrai que les mangas c'est assez cher quand même ..... (c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai peu ! lol) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 23 Jan - 19:11

woué ... ma prof de piano m'a dit qu'au japon c'était de 2 à 6 balles maxi (quand elle était jeune... sa a peut-être augmenté mtn) ... je suppose que c'est la traduction et l'importation qui font grimper les prix ... les mangakas doivent s'en mettre plein les poche$
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyMar 25 Jan - 17:57

ca c'est sur........... lol
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyVen 28 Jan - 19:02

faudra qu'on aille habiter au japon je crois ...sa devient urgent, question d'argent ...
bon, fau déjà se payer l'avion... aheeeeeeeeem
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:53

et puis aussi apprendre le japonnais a part si tu veux juste regarder seeulement les images....lol Mr.Red Mr.Red
je connais quelqu'un qui ne lis jamais les bulles pour pouvoir rellire.... mais c'est trop con je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyMer 16 Fév - 20:36

ouais... le japonais... groooos problème... déjà que je ne m'ens sors pas avec l'allemand et l'anglais (je mélange les deux) ce sera la grosse galère... enfin je sera peut-être plus enthousiaste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptySam 19 Fév - 20:45

ben il faut dire que le japonais c'est surement très différent de l'anglais ou l'allemand !!! et puis plus interressant de l'écrire aussi !!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyDim 20 Fév - 0:02

je vous conseille vivement un mangas super ultra super GENIAL !!!!
C Kenshin c magnifique comme mangas .
Enfet sa parle d'un gars ki s'appelle Kenshin et ki était un samouraï et ki tuais un peu tout le monde.
Un beau jour il en a eu marre et il a arrêter .
Maintenant il vit comme un simple vagabond et il dit toujours OYO !!!!!!
mais ce ki est vraiment super c ki tue plus personne mais ils se fait toujours attaqué par des bondit ki veulent le titre du plus fort samouraï du monde.
pis aussi il vit avec Kaoru une fille ki essaie de mettre à jour l'école de Kendo de son père.
En résumé c un peu sa et par la suite y aura plusieur autre personnage ( Sanosuke, Yahiko, Megumie.........)
vous le conseille vachement .
C un mangas remplis d'humour , d'amour ( un peu), de combats et de sentiments ( surtout ceux de Kaoru )
alors allez y c super bien.


Ps : Audy si dans les 3 prochain jour t'en a lu encore aucun je te massacre lol
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyVen 25 Fév - 19:44

ça a l'air pas mal... yess
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyVen 25 Fév - 20:35

danse du babouin viviviviiiii.... ça a l'air trèèès bien ça !!!
tu les as ?



PS: je sais que c'est HS mais ....
Kiffe la boxe KIFFE LA BOXE, mec

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyMer 9 Mar - 23:21

sa veut dire koi HS

vous savez koi?
g remarké l'otre jour ke g ke dix mangas ds toute la maison!!!
g plus de dvd mangas ke de livre c incroyable!!!!!!!!


AUDY-CHAN!!!!!!!!!!!!


JE VAIS BIENTOT ACHETe LE DEUXIEME COFFRET DE SHAMAN KING !!!!!!!¨
PAS UNE BONNE NOUVELLE SA???????
Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace Peace yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess Ange gogol Ange gogol Ange gogol Ange gogol Ange gogol Ange gogol Gentil diable tout m Gentil diable tout m Gentil diable tout m Gentil diable tout m Gentil diable tout m Gentil diable tout m Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Danser Danser Danser Danser Danser Danser Danser Danser

je cours tout de suite les acheté !!! Grenouille qui march Grenouille qui march Kurbi Kurbi
(je crois ke g un peu abusé sur les smileys ^^' mais c parce ke c tellement joli !!! Se cacher derrière u ?
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyVen 11 Mar - 19:48

c'est trop chou, ils sont tous coordonnés il bougent tous ensemble,,, c'0est trop chhhhhhhhhoiiuuuuuuuuuuuuu hihihi rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyVen 11 Mar - 21:43

surtout pour les pompom girls ^^
vraiment tro tro tro tro mimignoon ces ptits smileys Love manga
lol


Danser Une fraise qui chant Danser Une fraise qui chant Danser
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyLun 14 Mar - 18:12

oui ,je suis d'accord avec vous y sont trop chou
vodka-chou
et vive les smiles!!!!!!!
Couleurs qui défilen danse du babouin danse du babouin danse du babouin danse du babouin danse du babouin yess yess Gentil diable tout m Gentil diable tout m Une fraise qui chant Danser Peace Peace Se vexer Se cacher derrière u Un cactus qui dort Grenouille qui march Kurbi Kurbi Kurbi Kurbi Kurbi Kurbi Kurbi Kurbi Kurbi
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyMar 15 Mar - 18:18

hip hip hip houra slaxer hip hip hip houra slayer danse du babouin danse du babouin danse du babouin danse du babouin

un S un L un A un Y un E un R Pom-Pom leader vive slayeeuuuuuuuuurrrrrrr Pom-Pom leader Pom-Pom leader
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 20:42

VIVE SLAYER ET LES SMILES!!!!! Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! EmptyJeu 17 Mar - 21:00

Merci Merci Merci !!! Langue content Langue content Langue content Tout d'abord, j'aimerai remercier ma famille, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mangas
» jeux mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser