Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!

Aller en bas 
+2
japan-girl
kakuya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:09

on est le FAN-CLUB de SLAYER Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader Pom-Pom leader
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:49

viviviviviiiiiiii très vive slayer et les smileys très happy danse du babouin
jlé adore trop les smileys mangas Love manga Une fraise qui chant

waw kakuya c'est trop cool Danser ... faudra que tu me les prêtes Peace
et tu pourras me rendre Rayhearth ? Kistune a un plan
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:12

hééé ben ! la conversation a été totalement perturbée par l'arrivée des ces poutits smiley troooo mignons di donc !!! Love manga lol
mais c'est vrai... moi aussi je craaaaque pour eux !!!!!!

loveuhh Love manga Stainding Alive danse du babouin danse du babouin danse du babouin Kiffe la boxe Bizou à tous Basket-Ball Basket-Ball Gentil diable tout m Se cacher derrière u Une fraise qui chant Une fraise qui chant Kurbi Kurbi Kurbi Couleurs qui défilen Couleurs qui défilen Salut asiatique
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:46

ouais!!!! gogole gogole danse du babouin Kiffe la boxe Stainding Alive pioncer Love manga Choqué façon manga yess Ange gogol Bizou à tous Clin d'oeil coquin Des larmes Pom-Pom leader Basket-Ball Une fraise qui chant Gentil diable tout m Danser Pleurer des cascades Un cactus qui dort Se cacher derrière u Se vexer Peace
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:07

Oui bon bah sa va là, je sais que les smiley sont hyper mignon mais c'est pas une raison pour être HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:55

bon bon oki faudra vraiment qu'on se contrôle a l'avenir quoi !!! gogole
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:12

sorry rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:41

d'accord !!!!!!!! Stainding Alive Stainding Alive Stainding Alive Stainding Alive Stainding Alive Stainding Alive Stainding Alive
voila j'arrête ^^ enfin un pour la route yess

moi aussi j'vais faire parti de ton fan club !!!!!!
parce ke je t'adore trop trop trop 444444444 !!!!!!!!!!! Love manga Love manga Love manga Love manga Love manga Love manga Love manga Love manga Love manga Love manga ¨

bon d'accord j'arrête Clin d'oeil coquin
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:02

on peu continuer la conversation dans le sujet : les smiles. on a déjà commencer à parler d'eux très happy
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:04

quelque image: très happy très happy Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Boucheduchien5jpMangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Boucheduchien25jpMangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Boulenarutoanim3alMangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Kioubi8xxMangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Manipulationdombres8idMangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Narutopouss7rdMangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Narutooeuf1kgMangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Ombrescharringan3le
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:43

ouais moi aussi j'en ai des truc comme sa mais bon sa a rien a voir.
alors sa suffit maintenant on revient ds le sujet de conversation donc les mangas ! faché
pas vrai Cho c ce ke tu dirais Ange
Revenir en haut Aller en bas
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:48

ouais interessant mais aussi tres dur
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:23

Citation :
ouais interessant mais aussi tres dur
tu veu dire quoi???? Huh ? Huh ? Huh ? [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:36

bon me voila de retour !!!!

Audy g acheté le poster de Shaman King il est trop chou pis pour ton anni faut ke tu vienne avec moi acheté un poster sa te dit ??? mais faut k'on y aille ensemble alors ^^ loveuhh
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:56

vous le trouvé comment le poster d'hikaru que j'acheté très happy très happy je le trouve trop chou, maintenant je sais qui t'est kakuya, je tai repéré très happy très happy BISOUS A TOUS: c'est complétéement HS xcuse salyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!   Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas, mangas,mangas je rafole de mangas !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les mangas
» jeux mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser