Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous avez pas des idée pour moi ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? EmptyDim 16 Jan - 0:33

moi j'adore lire c une de mes passions préféré mais pour l'instant je m'ennuie parce ke g plus rien a lire .
Pour l'instant g lu tous les Harry potter , les croisé du monde
vous avez pas une idée pour moi ???
k'est-ce ke vous me conseiller ??
aidez-moi svp Sad

merci à tous ceux ki me répondrons

bisoux a+
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? EmptyDim 16 Jan - 3:24

Je veux bien t'aider mais ça dépend de ce que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? EmptyDim 16 Jan - 13:11

ben t'as l'air d'aimer un peu les mêmes bouquins que moi !!!! Very Happy alors je te conseille les "Sally Lockhart" (c'est le même auteur que celui qui a fait "a la croisée du monde") ou alors ceux de Tolkien (le SDA et les autres ...) ! voila il y en a surement que j'oublie mais l'essentiel est là !! ah oui ! il y en a encore un, ou plutot 3 (c'est une trilogie) ... aah je ne sais plus comment ca s'appelle !! c'est avec des chauves-souris, le héros s'appelle Ombre ... bon c'est pas grave je finirai bien pas m'en souvenir ! lol mais cette trilogie est vraiment magnifique !!!!!!!!!! tout aussi belle que "a la croisée des mondes" ! a lire absolument !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? EmptyDim 16 Jan - 15:27

je te conseille les "Ewer world" ... ils sont trops bien (c Ari ki me les a prêtés) et aussi "Les Chroniques de Narnia" ... ca ressemble une peu au SDA mais c plus facile à lire (je pense) ... l'auteur était le meilleur ami de Tolkien ! ( c vrai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? EmptyLun 31 Jan - 22:41

aaah oui les chronique de Narnia !!! il parait que c'est super ! moi j'ai jamais lu ... tu me les prêteras silteuplé ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Kidbeac
Garagiste *
Kidbeac


Nombre de messages : 24
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 30/12/2004

vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? EmptyMer 2 Fév - 14:33

De but en blac c'st difficile de répondre , mais personelement je te consseille le chien des baskervilles de Sir Arthur Conan Doyle , personelement il m'a tellement plu que je l'ai lu en une soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jnk.fr.st
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? EmptyVen 28 Oct - 15:53

ralala merci pour les idée ^^ maintenant reste plus k'a me fournir les livres lol c va pas être facile lol Audy t'a kelke chose pour moi

(petit HS : Cho j'aodre ton image elle est adorable faudra ke tu me l'envoie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez pas des idée pour moi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas des idée pour moi ???   vous avez pas des idée pour moi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez pas des idée pour moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous, c'est quoi l'Art???
» Est-ce que vous vous trouvez obese ?
» dansez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser