Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous pensez koi de la guerre ?

Aller en bas 
+2
xynda
kakuya
6 participants
AuteurMessage
kakuya
Garagiste ***
kakuya


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2004

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptyJeu 10 Mar - 0:02

Moi chuis po raciste mais je suis raciste des racistes donc vous voyez chuis pt kan même un peu raciste vous croyez ke sa va empirer?
Et kan je vois un gars comme George Bush sa m'énèrve Très faché
ce mec ne pense k'a la baguare ( je me demande pk)
Mais regardez un peu la réalité en face :
il a déclaré la guerre en Irak sans l'accord de L'ONU ( sa c la première preuve) et par la suite il ordonne de faire ce truc dégeulasse k'il ont fais avec les irakiens ( faut dire ke les irakiens de leur coté c pas mieux)

mais bon koi
chais pas si vous êtes du même avis ke moi , mais je trouve ke la guerre c triste.
et je souhaite k'il y aura plus aucune guerre parce faut pas oublier ke y a beaucoup de gens innocents ds ces histoires.

Mais dites vous bien ke si vous commencer une bagarre faites gaffe au personne autour de vous car une simple bagare ds la cours de récré c un peu comme une mini-mini-mini-guerre.

voila c tout ce ke je voulais dire

PEACE AND LOVE DANS LE MONDE !!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptyJeu 10 Mar - 19:12

tout a fait d'accord avec toi
peace and love Peace
a bas la guerre
Se vexer Se vexer Se vexer Se vexer Se vexer
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptyJeu 10 Mar - 21:22

ouaip et franchement je vois pas pourquoi il n'y a jamais de présidentE car si le monde était gouverner par des femmes je suis sur qu'il y aurait moins de guerre !!!! (c'est pas que j'aime pas les garcons mais bon c'est vrai non ??)

PEACE Peace & LOVEEE Love manga
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptyVen 11 Mar - 20:16

ouais vive les femmes... Kiffe la boxe

ma tante me dit tout le temps: "si tu veux que la geurre s'arrete, commence par les petites geurres qui sont autour de toi" un truc du genre, et c'est vrai...

Kiffe la boxe Kiffe la boxe Kiffe la boxe pas content pas content pass content... on veut plus de geurre on veut plus de geurre... ps content pas content pas content Kiffe la boxe Kiffe la boxe Kiffe la boxe
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptySam 12 Mar - 16:07

Vous dîtes tous " A bas la guerre " et même il y a des milliers d'années mais sans la guerre, est-ce que l'histoire serait vraiment l'histoire ? Les empires ont été forgés dans le sang des peuples. Sans les empires, aurait-on ressenti la gloire que nos ancêtres aurait eu en se disant " j'ai versé mon sang pour cette terre et maintenant, cette terre devrendra un empire : NOTRE empire ! Sans la guerre, comment connaîtrions-nous la paix ? S'il n y avait pas de guerre, nous serions des larves ( d'ailleurs, il y en a de plus en plus aujourd'hui je pense ).
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptySam 12 Mar - 17:34

mmmh ouai sa fait réfléchir sa...
ouai je suis d'accord avec toi Slayer pour les guerres qui se sont passées dans le temps car il fallait bien approprier toutes ces terres a quelqu'un, il est donc normal que les gens se sont battus pour les avoir, mais maintenant que chacuns a son territoire, les idiots comme Bush qui viennent chez les autres juste pour la richesse et le pétrole je trouve qu'on en a vraiment pas besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptyDim 13 Mar - 3:37

Mouais je suis pas très d'accord avec toi Lyra parce que :

Citation :
il fallait bien approprier toutes ces terres a quelqu'un, il est donc normal que les gens se sont battus pour les avoir, mais maintenant que chacuns a son territoire
Avant qu'il n y ait la guerre, il y avait déjà des territoires répartis mais des gens avides de pouvoir et de richesse ont voulu plus et donc, on fait la guerre comme des gens d'aujourd'hui exemple : Bush qui, avide de pouvoir et de richesse est allé faire la gueguerre en Irak pour son pétrole et bien d'autres choses. L'histoire se répète, il ne faut pas l'oublier. Je trouve bien jolis les slogans " A bas la guerre, Peace & Love " mais la guerre a toujours fait partie de ce monde, et elle le restera. Jamais le monde connaîtra la paix universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? EmptyDim 21 Mai - 23:37

Slayer a écrit:
Je trouve bien jolis les slogans " A bas la guerre, Peace & Love " mais la guerre a toujours fait partie de ce monde, et elle le restera. Jamais le monde connaîtra la paix universelle.

et aussi "Faites l'amour pas la guerre!" mdr!!! lol
bon sérieusement:
La guerre c'est vrai ce que t'as dit, Slayer ca peut etre une fierté lorsque c'est un ART mais on a vraiment perdu la notion de cet art! la maintenant c'est la lacheté des larves: bombes mitraillettes plus rien dans l'honneur et tout c'est pitoyable!!! Jamais on ne connaitra la paix comme ca mais l'homme a la pire et la meilleure des choses: l'espoir. C'est avec l'espoir qu'il grandit, créé des choses (les dieux aussi), tout est espoir... Illusion la plupart du temps (la vihie n'est, qu'Illusion, un simpleuh reve, une superstition... héhé géniale ta song W!!!) enfin l'espoir est souvent la pire des chose aussi car elle ne donne presque que des faux espoirs et c'est assez triste quand meme... bon je dévie du sujet la mais bon... jme comprends lollllllll W
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Contenu sponsorisé





vous pensez koi de la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez koi de la guerre ?   vous pensez koi de la guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez koi de la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous vous trouvez obese ?
» dansez-vous?
» pour vous, c'est quoi l'Art???
» Jouez-vous de la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Le monde sous tout ses angles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser