Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun, détente, débats, et discussions pas forcément intelligentes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la mort

Aller en bas 
+10
tohru-chan
Que la mort vive
elf_with_small_ears
Lyra
Chouchougirl
Neo
japan-girl
xynda
Slayer
Kage_no_shuriken
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: la mort   la mort EmptySam 16 Avr - 0:21

la mort,a une voyelle pret,sa donne l'amour.
comment vous ressentez sa vous?avez vous deja penser a ce que vous ferez juste avant de mourir?les derniers mots que vous aimeriez dire?
personellement,cette question m'obsède.desolé de vous en faire part,mais j'ai besoin de discuter un peu,histoire de savoir si il y a quelqu'un qui y pense aussi.encore désolé de vous imposer des discussions aussi peu censées.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Rang: Administrateur
Slayer


Nombre de messages : 270
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 22/10/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptySam 16 Avr - 2:47

Kage_no_shuriken a écrit:
désolé de vous imposer des discussions aussi peu censées.

Nan nan Kage, c'est très censé jtassure, et on devrait tous en parler parce qu'on en sait jamais ce qui peut nous arriver à la seconde qui va arriver.

Pour ma part, ça déprendrai de la mort que je " subirai " ( accident, maladie, vieillesse...) m'enfin tout ce que je vous direz, c'est que je vivrai avant de crever, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalslayer.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptySam 16 Avr - 16:00

ouais moi aussi je pense à la mort et je me dis que je suis un peu folle quand j'y pense rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
japan-girl
Garagiste *****
japan-girl


Nombre de messages : 392
Localisation : quand on cherche, on trouve !!!
Date d'inscription : 26/11/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptySam 16 Avr - 19:12

en mm temps ça fait peur et en mm temps sa intrigue... c'est une chose qui nous est inconnue... ce qu'il se passe après la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://audy11.skyblog.com
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptySam 16 Avr - 23:27

Tu profites de la vie ?

On va jamais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougirl
Garagiste ****
Chouchougirl


Nombre de messages : 176
Localisation : ben c logique!!!!!!!!!!!!!! J'habite chez mwa!! lo
Date d'inscription : 20/03/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptySam 16 Avr - 23:46

moi je pense pas vraiment a ce que je vais faire ou dire avant de mourir. Et je n'ai même pas vraiment peur de mourir: quand ce sera l'heure de ma mort je mourrai. Moi je me demande plutot qu'est-ce qui se passe après la mort: est-ce qu'on sera au paradis, est-ce qu'on se réincarnera en animal? etc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchougirl002.skyblog.com
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyDim 17 Avr - 13:25

pour moi mourir = vivre une nouvelle vie dans un nouveau corps (le coprs que l'ont veut : animal, humain, végétal, ...ou même fantastique comme elfe, licorne,...a nous de choisir)

car je ne crois pas qu'il y ait un "paradis" qui puisse être approprié a tout le monde, donc chacun aura le sien, comme il veut ! et on mourra toujours, quitte a recommencez sa vie chaque fois !! d'ailleurs qui c'est... peut-être ai-je déjà mourru 3, 4 fois ?!
enfin... c'est ce que je pense et que j'espère surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Neo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 23/10/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyDim 17 Avr - 15:22

Lyra a écrit:
pour moi mourir = vivre une nouvelle vie dans un nouveau corps (le coprs que l'ont veut : animal, humain, végétal, ...ou même fantastique comme elfe, licorne,...a nous de choisir)

car je ne crois pas qu'il y ait un "paradis" qui puisse être approprié a tout le monde, donc chacun aura le sien, comme il veut ! et on mourra toujours, quitte a recommencez sa vie chaque fois !! d'ailleurs qui c'est... peut-être ai-je déjà mourru 3, 4 fois ?!
enfin... c'est ce que je pense et que j'espère surtout

Je pense exactement comme toi !!! Et je suis persuadé que les vies antérieurs sa existe, ca veut dire que peut-etre qu'en 1800 tu étais une secretaire... aujourdui tu t'es réincarnée en ce que tu es maintenant. D'ailleurs c'est possible de savoir ce qu'on était dans nos vies antérieurs, y'a des exercices de régression pour ça... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyDim 17 Avr - 16:00

oui !! c'est tout a fait sa !!! happy

des exercices de régression tu dis ?!?? Ou est-ce qu'on peut en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyDim 17 Avr - 20:58

ouais vas y rompell(pardon,neo)explik nous tes trucs de régression please
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyDim 17 Avr - 21:50

moi je pense qu'il y a un paradis approprier à chacun donc , il faut que chacun ce l'imagine. je ne peu pas croire qu'il n'y ai rien après se qu'on appelle la mort, et que se sera très bien( un monde de paix)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyMer 27 Avr - 22:22

ouai sa serait bien sa... chouchougirl sa te rappelle pas quelques chose ?? (steak aux arbres mdrrr ahahah )
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyJeu 28 Avr - 17:06

c'est quoi ce délire de steck aux arbres ??????? Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyJeu 28 Avr - 21:54

je te raconterai !!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
elf_with_small_ears
Garagiste ****
elf_with_small_ears


Nombre de messages : 138
Localisation : dans le coin de ma rue dans un buisson.... non je rigole à Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 02/01/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyVen 29 Avr - 13:39

moi j'ai peur de la mort... quand je devrai mourir j'ai aucune idée qu'est ce que je vais dire, en faite tout dépant comment je mourrai qui j'aurai pres de moi à ce moment là... je ne vais je pense rien dire juste adresser un regard à la personne...

et puis j'espère qu'après la mort il y aura la vie, je n'ai pas envie du néant, ni que notre ame meurt... j'ai aussi envie qu'on retrouve ceux qu'on aime, mes amis ma famille... tous pour leur dire tout ce que j'aurai pas pu leur dire sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
xynda
Garagiste *****
xynda


Nombre de messages : 223
Localisation : Villard-sur-Glâne
Date d'inscription : 03/03/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyMar 3 Mai - 18:43

moi je pense que l'on vivra éternellement , et que notre souvenir persistera "nous nous éteindrons , mais notre souvenir restera et l'oeuvre de notre vie persistera" très happy c'est de moi Momiji il fau penser à la mort mais ne pas en avoir peur . il fau réfléchir la dessus Manga Question
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyMar 3 Mai - 20:18

oooh non !!! j'espère que sa ne sera pas comme sa car si nous sommes immortels... quel est notre but dans la vie ?? au bout d'un moment n'aura-t-on pas envie d'en finir ? franchement moi je pense que oui... et cela nous rendra d'autant plus malheureux puisqu'il n'y aurait ni dangers, ni peur, ni quoi que ce soit ayant rapport avec la mort,.. un bon petit frisson de temps en temps sa fait pourtant du bien non ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Kage_no_shuriken
Garagiste *****
Kage_no_shuriken


Nombre de messages : 227
Localisation : un monde qui vaut pas la peine detre connu
Date d'inscription : 26/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyJeu 5 Mai - 15:28

tu sais,il y a une différence entre immortel et invincible,on peut bien vivre tres vieux sans pour autant ne redouter rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Garagiste *****
Lyra


Nombre de messages : 574
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 28/12/2004

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyJeu 5 Mai - 18:16

je le sais bien Kage ! mais xynda a dit: vivre éternellement ! et logiquement sa veux dire immortel !!!! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-me73.skyblog.com
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyVen 31 Mar - 21:01

La mort... ben j'ai pas du tout peur de la mort, quand je regarde ce monde de merde jme dis que ca peut pas etre pire mais bon, d'apres beaucoup chu pessimiste... tant pis! La mort et moi, c'est assez compliqué mais bon tant pis c'est pas intéressant...
Bon tout ca pour dire que ca m'est égal de mourir ou non (des fois ca dépends j'en ai envie...euh souvent? bon...)
Et pour ce qu'il y a apres, ben j'espère rien... chu née catholique mais je trouve ca con (cest pas que j'insulte les scato... euh catholiques hein????? Ils ont le droit de croire en ce qui leur chante!) bon et alors pour ces histoires réincarnations boudhistes et tout... j'espère que non ca n'existe pas bien que la j'ai un doute... on sait jamais... mais j'espère vraiment que quand on meurt c'est le néant!
Bon ben je vous ai (encore) saoulé avec mes histoires, bien sur si vous avez lu jusque la... bon j'arrete vaut mieux^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
tohru-chan
Garagiste ***
tohru-chan


Nombre de messages : 111
Localisation : le Pays Imaginaire
Date d'inscription : 10/09/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptySam 22 Avr - 17:31

elf_with_small_ears a écrit:
moi j'ai peur de la mort... quand je devrai mourir j'ai aucune idée qu'est ce que je vais dire, en faite tout dépant comment je mourrai qui j'aurai pres de moi à ce moment là... je ne vais je pense rien dire juste adresser un regard à la personne...

et puis j'espère qu'après la mort il y aura la vie, je n'ai pas envie du néant, ni que notre ame meurt... j'ai aussi envie qu'on retrouve ceux qu'on aime, mes amis ma famille... tous pour leur dire tout ce que j'aurai pas pu leur dire sur la terre...

ce dont j'ai le plus peur c'est de voir partir les personnes que j'aime... moi je m'en fous un peu de mourir paske on m'a toujours enseigné qu'après il y aurait le paradis... cependant je ne crois pas au paradis tel qu'il est décrit dans les écrits catholiques ou peint sur les plafonds des chapelles... je pense que c'est simplement un endroit tout simple mais plein de PAIX ! sans guerre, sans vices et sans péchés... un havre ou les âmes trouveraient le repos avant de repartir sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite.elfe.manga.c0wb0ys.com
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptySam 22 Avr - 20:37

lorsque tu dis le paradis pas comme l'Eglise le represente... je comprend pas trop, car ce que tu dis : "un endroit tout simple mais plein de PAIX ! sans guerre, sans vices et sans péchés. " c'est exactement ce que la bible dit. Mais comme l'homme désire tellement l'imaginer, le voir,... ils ont été obliger de le dessiner. Les nuages blancs expriment peut etre la pureté...... enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
cb-unit
Garagiste *
cb-unit


Nombre de messages : 45
Localisation : Suisse, Villars-sur-Glâne
Date d'inscription : 22/02/2005

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyLun 1 Mai - 10:51

Lyra a écrit:
pour moi mourir = vivre une nouvelle vie dans un nouveau corps (le coprs que l'ont veut : animal, humain, végétal, ...ou même fantastique comme elfe, licorne,...a nous de choisir)

car je ne crois pas qu'il y ait un "paradis" qui puisse être approprié a tout le monde, donc chacun aura le sien, comme il veut ! et on mourra toujours, quitte a recommencez sa vie chaque fois !! d'ailleurs qui c'est... peut-être ai-je déjà mourru 3, 4 fois ?!
enfin... c'est ce que je pense et que j'espère surtout

Bon moi c'est simple désolé pour les croyantsmais moi je dis juste que tout ce qui est asé sur paradis, enfer, Dieu, Jésus ses rois mages.... C'est des connneries... Pourquoi? J'crois pas aux trucs qu'on retrouve sur des petits papiers, j'préfère voir, on dit que Dieu c'est un tout puissant que c'est le bien, qu'il a créé la Terre ( Je sais tout le monde me dira que c'est pas vrai mais on l'a dit ). Il fait du bien sur Terre.. Ouais c'est vrai au 10% du monde... Y veille sur nous.. Peut-être que sur vous oui, sur certains pas... Ils inventent des trucs alors qu'après ils se font contedire ils auront toujours quelque chose à redire, bordel.. J'en ai vraiment marre qu'on me dise que le Dieu ou que Jésus ait guéri des gens, qu'il ait donné un superbbe don à Moïse pour traverser une mer, les vagues uqi s'écartent les pitits poissons qui restent.... Non mais les trucs religieux c'est pas mon truc, les petites prières censées porter-bonheur, les prières que j'ai faite quand j'était petite elles ont jamais rien fait...

" En priant, vous saluerez les morts, en priant, vous protégerez les vôtres, en priant, vous renforcerez votre esprit, en priant, vous deviendrez des vrais imbéciles "

Quand ma grand-mère m'emmenait en pélerinage, j'y allais que pour lui faire plaisir, elle était monstre croyante et j'y allais quand même, j'en avais rien à foutre des messes, je m'emmerdais mais je faisait tout ça pour lui faire plaisir ( et manger l'ostie parce que c'est el seul truc intéressant )... Bon j'vas faire une pause parce que je sens déjà que j'vous ai ennuyé^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-unit.skyblog.com
Que la mort vive
Garagiste ****
Que la mort vive


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 27/03/2006

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyDim 7 Mai - 12:57

Ouais dieu et tout, pour moi c'est des conneries je crois en rien et j'espère franchement que les boudhistes ont tort sur la réincarnation, merci uen vie ca suffit pour l'islam je sais pas quelles sont leur croyances vis a vis de la mort... j'espère juste qu'y rien!
Je vais pas aller plus loin sur dieu, le crétinisme euh christanisme ect je vais recevoir encore les foudres de Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanga7.skyblog.com    http://quelamortvive.skyblog.co
Zayuku
Garagiste **
Zayuku


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant mon écran, ou ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2006

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyLun 8 Mai - 14:03

...bon, moi je suis croyante et non pratiquante!
On est pas sur qu'il y ai quelqu'un qui ait créer ce monde qui nous regarde du ciel,etc... mais on est pas sur non plus qu'il y en a pas... donc je pense que libre à ceux d'y croire ou de ne pas y croire, vous pouvez trouver des explications pour la mort, la résurection, la réincarnations , tout depend des religions, c'est pour ça libre à vous d'en choisir une! Mais si vous ne croyez à rien, rester athé... Mais laissez les gens croire en ce qu'il espere pour eux, pour la suite!
Moi je crois au paradis, car j'ai envie qu'il y en ai un! Peut etre bien qu'il n'y en aura pas, peut etre que si! Mais pensez surtout que le paradis n'est pas comme sur les peintures, les représentations où il y a des nuages, où tout est blanc et saint,où on vivrait dans le ciel, au dessus des vivants! C'est l'image qu'il nous montre pour nous faire rêver!!!
donc chacun sa religion, chacun son choix, chacun ses croyances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock ou pas Rock?
» alor kel art pratiquez vous??
» Le pape est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin :: Bla-bla, blu-blu, bli-bli...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser